Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tigra a vendre full tuning

Messages recommandés

Invité

bon faite moi des offre raisonable les pneus sont neuf et je suis convoquer pour les bouquins et je pense faire autre chose dite moi un peu combien en donneriez vous

merci d'ava/f49/11/59/20/69/p1150411.jpg[/img][/url]nce

sais toi le vendeur, donc sais a toi de donner ton offre !
sinon dis nous un peu plus sur ta voiture si tu veux la vendre, sais la conception meme d'un vendeur Wink
KM, carburant, changement apporter, nombre de CV, quel année etc...
bonne vente Very Happy

Invité
demoniac a écrit:
sais toi le vendeur, donc sais a toi de donner ton offre !
sinon dis nous un peu plus sur ta voiture si tu veux la vendre, sais la conception meme d'un vendeur Wink
KM, carburant, changement apporter, nombre de CV, quel année etc...
bonne vente Very Happy

+1 c'est pas a nous a dire combien , sinon je t'en propose 500 euros ca va ? lol!lol!lol!

Non mais serieux , donne bcp plus d'info pour la vente et regarde deja a l'argus combien elle vaut encore , et rajoute un peu pour les accessoir mis dessus , et pas trop exagerer sinon elle partira jamais , c'est ca le blem des voitures tunées Sad

Invité
bonne vente à toi, gspr que son futur proprio en prendra grand soin

Invité

elle a 129000km courroie de distri pompe a eau et courroi d'accessoire faite vidange moteur boite et liquide de frein + da faite
4 pneus neuf frein neuf perce rainurer kit admission twister ligne complete maison interieur cuir et alcantara ct ok- de 6mois
+ ou - 100cv

1.4 litre 16s peinture 9 mois compartiment moteur propre poli et ton caisse bref fini quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!jocolor

11000€ a debattre pas serieux s'abstenir

• Créer...