Invité Posté(e) le 8 mai 2008 bon faite moi des offre raisonable les pneus sont neuf et je suis convoquer pour les bouquins et je pense faire autre chose dite moi un peu combien en donneriez vous merci d'ava/f49/11/59/20/69/p1150411.jpg[/img][/url]nce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sais toi le vendeur, donc sais a toi de donner ton offre ! sinon dis nous un peu plus sur ta voiture si tu veux la vendre, sais la conception meme d'un vendeur KM, carburant, changement apporter, nombre de CV, quel année etc... bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C dommage que tu l'as vend Cependant bonne vente et j'espère qu'elle sera tjs bien chouchouttée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 demoniac a écrit:sais toi le vendeur, donc sais a toi de donner ton offre ! sinon dis nous un peu plus sur ta voiture si tu veux la vendre, sais la conception meme d'un vendeur KM, carburant, changement apporter, nombre de CV, quel année etc... bonne vente +1 c'est pas a nous a dire combien , sinon je t'en propose 500 euros ca va ? Non mais serieux , donne bcp plus d'info pour la vente et regarde deja a l'argus combien elle vaut encore , et rajoute un peu pour les accessoir mis dessus , et pas trop exagerer sinon elle partira jamais , c'est ca le blem des voitures tunées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 bonne vente à toi, gspr que son futur proprio en prendra grand soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 elle a 129000km courroie de distri pompe a eau et courroi d'accessoire faite vidange moteur boite et liquide de frein + da faite 4 pneus neuf frein neuf perce rainurer kit admission twister ligne complete maison interieur cuir et alcantara ct ok- de 6mois + ou - 100cv 1.4 litre 16s peinture 9 mois compartiment moteur propre poli et ton caisse bref fini quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 11000€ a debattre pas serieux s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites