Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LA 206 EN PREPA

Messages recommandés

Invité



lachez vous dite se que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aime pas du tout, sa ressemble a rien la, sais mon avis perso bien entendu Wink
Le capot ne vas pas avec le reste et le kit j'aime pas et les Pot sortie de cette façon sais horrible, apres si sa plai je dis pas le contraire Wink

bon courage pour le taf quand meme, car sais du boulot, je sais de quoi je parle donc bon courage pour la suite de cette 206 et qui sais peu etre que je changerais d'avis une fois peinte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi franchement pourtant des 206 y en a blinder mai jaccroche bien surtout lavant je le trouve super bien fais par contre ses vrai que les pot dechappement jaccroche pas trop ses fort exagerer jaurai plutot vu un style de pot de moto plus fin mis dans le sens de la longueur du pc arriere mais sinon chouette projet bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demoniac a écrit:
perso j'aime pas du tout, sa ressemble a rien la, sais mon avis perso bien entendu Wink
Le capot ne vas pas avec le reste et le kit j'aime pas et les Pot sortie de cette façon sais horrible, apres si sa plai je dis pas le contraire Wink

bon courage pour le taf quand meme, car sais du boulot, je sais de quoi je parle donc bon courage pour la suite de cette 206 et qui sais peu etre que je changerais d'avis une fois peinte Razz


+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, peugeot fait des voitures aussi ???? lol!lol!lol!

Bah, je peux pas dire que j'aime vraiment pas, mais perso, c'est vrais que j'acroche pas trop....

les sortie, mise comme ça, c'est pas vraiment moche, mais je trouve que le pare-chos arrirer ne s'harmonise pas vraiment avec .... il devrait revenir par en dessous des sorties

et pour l'avant pareil, je trouve que le capot ne rend pas terrible.

Mais bon, c'est comme tout dans ce domaine, c'est une question de gout, et faut d'abord faire sa voiture pour sois, si on aime, c'est le principale, si on se retourne d'apres les dire, on sera jamais satisfait, il y aura toujours de ceux qui aime, et d'autre qui n'aimerons pas... lol!

Et puis, il y a rien a faire, c'est une peugeot... lol!lol!lol!lol! je plaisante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je tiens juste a vous signaler que la voitute et totalement faite a la main et que la caisse n'est pas peinte et je suis impatient que la peinture soi faite vivement que je vous voillent sur un rasso

kiss a bientot cheerscheersjocolorjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tititigra a écrit:
je tiens juste a vous signaler que la voitute et totalement faite a la main et que la caisse n'est pas peinte et je suis impatient que la peinture soi faite vivement que je vous voillent sur un rasso

kiss a bientot cheerscheersjocolorjocolor


Bien sur , moi l'avant me botte bien sauf les truc dans le parechoc , mais l'arriere meme avec un peinture de fou , j'aimerai pas , le pc et les pot ainsi sa foire la ligne de la 206 je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, j'adhère, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé kwé les gars ?!
On peut ne pas aimer mais y a des facon plus sympa de le dire qd m !
Du moins c ce que je trouve qd je vous lis !
Soit...

Perso, je trouve qu'elle cartonne, srtt sur la tof de face.
Elle est agressive, pas trop chargée et bien faite.
Bcp de mérite pour ton travail !

Par contre, je trouve qu'il faudrait un pare chocs arrières plus bas, qui arrive à hauteur des pots voir en dessous.

Sinon elle pete bien et hate de voir la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Hé kwé les gars ?!
On peut ne pas aimer mais y a des facon plus sympa de le dire qd m !
Du moins c ce que je trouve qd je vous lis !
Soit...

Perso, je trouve qu'elle cartonne, srtt sur la tof de face.
Elle est agressive, pas trop chargée et bien faite.
Bcp de mérite pour ton travail !

Par contre, je trouve qu'il faudrait un pare chocs arrières plus bas, qui arrive à hauteur des pots voir en dessous.

Sinon elle pete bien et hate de voir la suite !!!


Tiens, quelqu'un qui rejoint mon idée sur le pare-chocs arriere... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peu pas avoir les memes gouts non plus, je m'excuse donc si j'ai ete cru dans mes propos, mais comme a mon abitude je prefere dire les chose que de dire j'aime bien alors que je le pense pas Wink.

Mais je respecte en tout etat de cause le boulot effectuer sur la caisse, dieu seul sais que je compati a la longue epreuve de mise en etat de la carrosserie, je suis passer par la.

je lui souhaite que du bon courage en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup l'avant, et moins l'arriere, les pots sont trop grand a mon gout, sinon c'est une belle prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai jamais vu les sortie d'echappement comme sa.
c'est special

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...