Tigragirl 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je tenais à m'excuser pour cette absence involontaire mais le fautif est le pc. Disque dur mort sur la garantie heureusement. Bonne soirée à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 mai 2008 Tigragirl a écrit:Je tenais à m'excuser pour cette absence involontaire mais le fautif est le pc. Disque dur mort sur la garantie heureusement. Bonne soirée à vous tous. Pas de souccis pour moi.... Peux tu juste me dire si tu as fais bonne reception des photos ??? Et si oui, comment les as tu trouvé ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Lequissacois a écrit:Tigragirl a écrit:Je tenais à m'excuser pour cette absence involontaire mais le fautif est le pc. Disque dur mort sur la garantie heureusement. Bonne soirée à vous tous. Pas de souccis pour moi.... Peux tu juste me dire si tu as fais bonne reception des photos ??? Et si oui, comment les as tu trouvé ? @+ Oui, bien reçue sauf celle de Bartone en tenue ... sexy. Merci beaucoup Trés contente de t'avoir revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 mai 2008 Tigragirl a écrit:Lequissacois a écrit:Tigragirl a écrit:Je tenais à m'excuser pour cette absence involontaire mais le fautif est le pc. Disque dur mort sur la garantie heureusement. Bonne soirée à vous tous. Pas de souccis pour moi.... Peux tu juste me dire si tu as fais bonne reception des photos ??? Et si oui, comment les as tu trouvé ? @+ Oui, bien reçue sauf celle de Bartone en tenue ... sexy. Merci beaucoup Trés contente de t'avoir revu Moi aussi, quant a la photo de bartone en tenue sexy, je l'avais pourtant mise, mais je peux te là renvoyer si tu veux, ou tu la reprend sur mon blog, elle doit etre en derniere page pour l'instant... http://mycars2.skyrock.com/39.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Cool, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C bon pour une fois Kathy mais que cela ne se rerpocduise plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Dado a écrit:C bon pour une fois Kathy mais que cela ne se rerpocduise plus !!! Pardon Monsieur Dado ..... Mdr ..... A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 J'me disais aussi que tu n'était plus très active sur le forum Heureusement que c'était sous garantie A demain apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Juste pour informer que mon pc est à nouveau en panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tigragirl a écrit:Juste pour informer que mon pc est à nouveau en panne. Décidément ! Courage, le lance pas encore par la fenetre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Dado a écrit:Tigragirl a écrit:Juste pour informer que mon pc est à nouveau en panne. Décidément ! Courage, le lance pas encore par la fenetre, Bah si elle peux le lancer, mais qu'elle me prévienne pour que j'attende en dessous de sa fenêtre alors Décidément, tu n'as vraiment pas de bol avec ton ordi ... Serais-ce du une utilisation néfaste (téléchargement suspect ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 mai 2008 rs50iste a écrit:Dado a écrit:Tigragirl a écrit:Juste pour informer que mon pc est à nouveau en panne. Décidément ! Courage, le lance pas encore par la fenetre, Bah si elle peux le lancer, mais qu'elle me prévienne pour que j'attende en dessous de sa fenêtre alors Décidément, tu n'as vraiment pas de bol avec ton ordi ... Serais-ce du une utilisation néfaste (téléchargement suspect ) Non, moi, je dirais que le PC est jaloux de la TIGRA, elle s'occupe plus de sa voiture que de sont PC.... Alors, comme il veux se faire chouchouter aussi, ben, il joue les malade..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Lequissacois a écrit:rs50iste a écrit:Dado a écrit:Tigragirl a écrit:Juste pour informer que mon pc est à nouveau en panne. Décidément ! Courage, le lance pas encore par la fenetre, Bah si elle peux le lancer, mais qu'elle me prévienne pour que j'attende en dessous de sa fenêtre alors Décidément, tu n'as vraiment pas de bol avec ton ordi ... Serais-ce du une utilisation néfaste (téléchargement suspect ) Non, moi, je dirais que le PC est jaloux de la TIGRA, elle s'occupe plus de sa voiture que de sont PC.... Alors, comme il veux se faire chouchouter aussi, ben, il joue les malade..... Mdr ..... Voila le retour mais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites