Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite presetations

Messages recommandés

Invité

salut et bien voila suite a l'adresse donné par un menbre suis venu m inscrire comme promis je sui proprietaire d'une astra OPC et comme j ai pu constaté il n y en a pas encore sur le forum ! A mon actif deja trois opel Corsa C!

Mon Astra Opc :

2 L 16 S OPC

164 Cv

Ca va bien pa decu :-) enfin voila quelque photo elle est d'origine

Depuis ces photos il y a eu quelque changeent mais pas enorme !!!

Sois le bienvenu parmis nous, et amuse toi bien ici...

Vraiment tres belle ton astra....

Mais, je pensse qu'il y a deja une astra OPC sur le forum, si je ne me trompe pas, c'est une noir... mais je saurait plus dire le pseudo...

Je pensse que ça doit etre une astra H imatriculé en france...

Ah ben bienvenu! C'est une personne qu'on a rencontré en partant de Dinant! On était arrêté parce que le gps faisait encore de son nez lol! et Msieur est arrivé avec sa ptite bombe!

Si jamais c'est pas un membre, c'est l'admin du forum qui t'a donné l'adresse Laughing

A bientôt!

Invité
salut et bienvenu

Invité

Bienvenu parmis nous !

Invité

Salut et sois le bienvenu ici Smile

magnifique OPC et la couleur suis FAN.... Smile

Sinon reste a faire un peinture des plastique , mettre des angel eyes , mettre rajoute arriere et changer les feux avec un sortie de pot digne d'une OPC et voila elle dechirera tout encore plus que mnt Smile

easycarconcept a écrit:

Sinon reste a faire un peinture des plastique , mettre des angel eyes , mettre rajoute arriere et changer les feux avec un sortie de pot digne d'une OPC et voila elle dechirera tout encore plus que mnt Smile

lol!lol! Oui, exemple, des angel eyes a fond noir, rajoute arriere carzone, feux arriere a LED, et un pot d'echappement double sortie ovale rémus... lol!lol!

ça serait vraiment pas mal, mais bon, faut aussi voir le budget... c'est souvent notre freins helas.... et c'est là que sa derappe...

Invité
tes jantes, ce sont celles d'origine? ce sont des bbs rx non ? Cmb de pouce font-elles?

tiend qui voila le petit monsieur a la opc qui est venu un soir chez moi chercher une calandre je pense un BRA en cuir et la rajoute de capot lol

Invité
Lequissacois a écrit:
easycarconcept a écrit:

lol!lol! Oui, exemple, des angel eyes a fond noir, rajoute arriere carzone, feux arriere a LED, et un pot d'echappement double sortie ovale rémus... lol!lol!

ça serait vraiment pas mal, mais bon, faut aussi voir le budget... c'est souvent notre freins helas.... et c'est là que sa derappe...

Oui le buget c'est claire , mais cela dis faut prendre son temps pour faire une voiture a son image Smile

Invité
rs50iste a écrit:
tes jantes, ce sont celles d'origine? ce sont des bbs rx non ? Cmb de pouce font-elles?

Se sont pas des jante d'origine tu sais Wink et pour la taille je dirai du 18 non?

Invité
Pourtant il me semble que l'opc a des jantes spécifiques dans ce genre la ... Enfin c'est parce que ce sont le meme modele que les miennes sauf que moi c'est du 16 . Les siennes ont l'air plus grandes

rs50iste a écrit:
Pourtant il me semble que l'opc a des jantes spécifiques dans ce genre la ... Enfin c'est parce que ce sont le meme modele que les miennes sauf que moi c'est du 16 . Les siennes ont l'air plus grandes
si je me souviend se sont des 18 mais c'est pas les jantes specifique opc lol

Invité
Ca fais plaisir de voir que la petite opc pliats bien mais helas peu pas faire grand chose dessus (Madame est pas contente lol) mais tout doucement j orais se que je veux j ai de belle jante mais sa passe pas :-( trop surbaisse a mon avis !!! pour se qui es des phare j ai mes angel eyes a fond noir mais je n ai po les foto de mtnt et pour les phare arriere lexus madame veux pas elle trouve sa pas terrible enfin si je l ecouterai ma voture serais d'origine !!

la mon ancienne corsa c 17 Cdti 100 Cv elle a soufert celle la !!!

xcartuning a écrit:
rs50iste a écrit:
si je me souviend se sont des 18 mais c'est pas les jantes specifique opc lol

Moi, je dirais plutot des 17"... lol!lol!

herve3071 a écrit:
[color=black][color=indigo][i][b]Ca fais plaisir de voir que la petite opc plaits bien

Ben, je pensse qu'il faudrait vraiment etre compliqué pour pas aimer une OPC lol!lol!lol!

Invité

Pour repondre a votre question concernant ms jantes ces du 17" d'origine Opc ! et ces bien des BBS perdu un cache hier d'ailleur pffff !!! J'ai achete des 19" mais ca me plait pas de trop !! qu'es ce que vous en pensez ?

Invité
bienvenu parmis nous et amuse toi bien

Invité

J'avais raison aussi, les Opc on des bbs de serie Smile

Les 19 sont belles, mais remplises bcp ton aile non ? tu dois froter souvent comme sa non?

Pareille pour moi, si j'écoutais madame, la voiture n'aurais rien du tout Very Happy

Mais comme on est fan de nos voitures, beh on s'en occupe Very Happy

Sois le bienvenu sur notre forum, content de t'y voir cheers

Hé oui en effet, tu as été recruté sur le chemin par l'admin lui meme, lol!

Très belle OPC en tout cas, "pas vilaine" comme tu m'as dit de la mienne l'autre soir Wink

Au passage, rencard de notre forum ce samedi des 15h aux barrages de l'eau d'heure si ca te dit...
Info ds la rubrique "rencard", "lieu et date".

@ bientot et si besoin, hésites pas !!!

Bah, la coco n'etais pas vilaine non plus dans sont style lol!

Mais bon, etant astratiste maintenant et pouvant comparé puisque les deux premiere voitures que j'ai eu dans les mains etaient des corsa A, je prefere quand méme les astras.... lol!lol!

Mais je dois dire que les corsa etaient vraiment tres bien ausi...

Jusqu'a present, question OPEL, j'ai roulé avec des corsa A, des astra F, astra G, et zafira.

Mes preferences allant a l'astra G et la zafira. lol!

J'aime beaucoup mon astra F, c'est pas la question, mais j'aime beaucoup prendre aussi la zafira TDI 2L 100 cv de mes parents, pas de comparaison avec mon petit 1.4L 65 cl lol!lol!lol!

• Créer...