Lequissacois 1 Posté(e) le 6 mai 2008 Voila, une fois n'est pas coutume, malgré ma bonne humeur permanent , je pique un coup de geulle.... Contre qui ???, contre moi-méme.... Voila, apres pas mal de temps, j'ai enfin trouver la solution pour placer mes siéges... Donc, cette apres-midi, comme il faisait beau, je me dis que je vais travailler sur mes rails pour fixer mes siéges..... Tout commence bien, je prépare mon outillage, et me place dans le soleil pour avoir un bon eclairage.... Pour la sécurité, malgré les 26 degres, je mets des lunette de sécurité, et des gants pour me proteger les mains des projections.... Je coupe et recoupe tous ce dont j'ai pas besoin, je passe deja plus de deux jours pour arriver a defaire cette saloperie de vis torx T 50 qui tiens l'attache ceinture, et quand j'ai bien tout fini de decouper et de retirer ce que j'ai pas besoin, cette saloperie de cartouche de pretentionage de ceinture viens a claquer sans raison.... Vraiment pas cool.... je penssait enfin pouvoir siéger dans les beau siége baquet noir et bleu dés ce week-end, et au lieux de ça, me voila encore retarder pour les monter..... je vous assure, c'est vraiment parce que j'aime ces siéges, si non, je crois que je les aurait deja trucider au millieux du jardin avant d'y mettre le feu.... voila, le premier qui rie, garrrrrrrrrre a lui quand je le vois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Reste zen m'sieur, ava aller Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Aie.... le véritable coup dur ça J'ai eu une fois la blague... ma ceinture ne voulait plus se remettre dans son attache.... je vais chez opel et la le type me lâche la pièce coute 320 ou kekchose kom ça. Ma gueule a ce moment la --> je crois avoir un gueuler un truc du style ;" Heiiiiiin... non mais ça va pas ou quoi, vous êtes malade". je suis direct sorti de la et de rage j'ai claquer ma ceinture dans son socle et HOP ! depuis elle se remboite direct. Ils sont fou chez opel..... quand je pense que le garage prés de chez moi facture 51€ de l'heure la carrosserie..... pfffffffffffff !!!! Mais bon, en même temps y'a pas de soucis au niveau du contrôle technique.... il ne regarde pas aux ceintures. le seul hic, c'est que c'est toi qui est en danger (ou ton passager) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 mai 2008 Choco a écrit:Mais bon, en même temps y'a pas de soucis au niveau du contrôle technique.... il ne regarde pas aux ceintures. le seul hic, c'est que c'est toi qui est en danger (ou ton passager) arf, vi, ici, en plus, c'est moi qui suis en danger.... si encore c'etait le passager, passe encore mais si c'est moi.... Non, je deconne, mais je crois que je vais faire comme toi, geuller un coup.... 320 euros pour cette béte piece là, mais c'est vrais que c'est des malades... Vais essayer de retrouver ça chez un demilisseur, et demonter encore plus precautionneusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Arf j'aurais la rage aussi a ta place !! Pour le tarif de la carrosserie, en général sa tourne toujours au alentours de 49-51€ de l'heure. Et le pire, c'est que en ayant travaillé en carrosserie, je touchais que 10.91€ de l'heure, et vu que les produits ne sont pas comptés dans la main d'oeuvre de l'heure, j'me demande ou va le reste des thunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites