Invité Posté(e) le 4 mai 2008 DESCRIPTION : Marque : Seat Type : Leon II Model : Stylance Pack : Kit Seat Sport Couleur : Rouge Rubis Moteur : 2L TDI 140cv boite 6. Jantes : Origine 17" Pneus : POTENZA 225 / 45 R 17 Options concession : - Alarme - USB Options personnalisés : - Vitres teintées en carbone super arrière et light avant - Antenne courte de 607 - calandre nid d'abeille ( SEAT ) - Accoudoir Seat - Pommeau Seat sport en cuir - Pédalier et repose pied CUPRA - Tapis SEAT Sport - Désiglage arrière - Autocollant Leon2passion.com - Seuils de portes extérieur Noir - Seuils de portes intérieur Alu - Paupières de phares ( en préparation ) - Autocollant feux stop LEON Options A venir : - Reprog' Digitronic début 2008 Reçu le : 22 Mars 2007 PHOTOS : Voilà je tenais à vous présenter la voiture avec la quelle , j'ai garder de très bon souvenir . Depuis le 2 Mai elle n'est plus à moi car je suis passé chez Opel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oups ! Avais pas vu ce post ! Très belle Seat, vraiment chouette et beau petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 juin 2008 Tres jolie, j'aime bien la photo devant le chateau, avec les panneaux interdiction de stationner qui ressorte bien, et toi qui stationne en plein millieux pour les photos..... Mais bon, c'est sure que cette seat etait tres jolie, mais tu as fais le bon choix, passer chez OPEL c'est un choix que l'on ne regrette pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 tres jolie seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 j'adore les seat que se soit des leon ou ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites