Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La Corsa Gsi de Serpiko77

Messages recommandés

Invité
DESCRIPTION :

Marque : Opel

Type : Corsa

Model : Gsi

Pack :

Couleur : Rouge Magma

Moteur : 1,7L CDTI 125 CV

Jantes : 17"

Pneus : Continental

Options concession :

- Toit ouvrant panoramique
- Pack Hiver
- Pack été
- Pack visibilité


Options personnalisés :

- Tapis 3D
- Glastint complet
- Alarme

Options A venir :

- Accoudoir


Reçu le : 2 Mai 2008


PHOTOS :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres tres jolie...

et à part ça, tu as des projets futur pour elle, ou tu la laisse comme ça ????

je veux dire, par exemple, installation audio avec lecteur DVD, kit carrosserie, interieur, coffre,.... ou bien elle va rester comme ça ????

ici, c'est par pur curriosité...... mais j'aimerais bien savoir...

Oui, je suis assez currieux quand il s'agit de voiture.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors aujourd'hui je lui est acheté des tapis 3D et lundi glastint . Dans deux semaines pose d'une alarme !

C'est tout car je préfère garder mon argent pour l'immobilier . J'ai changer de voiture justement pour que mon assurance baisse et qu'elle consomme moins . Le reste DVD , etc ... Non pas pour moi dans une voiture , mais un home cinéma a la maison oui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette je savais pas qu'il avais sortit la version GSi des corsa Smile

1.7 125 cv pour une corsa ca doit degommer sec aussi ca :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il en ont fait une pour fêter les 20 ou 25 ans ( je ne sais plus ) du Sigle GSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà la petite Corsa à eu son traitement glastint aujourd'hui (bientôt les photos) .

Sinon pour le 125CV , ça reste assez légé quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Serpiko77 a écrit:
Voilà la petite Corsa à eu son traitement glastint aujourd'hui (bientôt les photos) .

Sinon pour le 125CV , ça reste assez légé quand même Wink


léger mdr oui si on compare a tres gros , mais pour le poids tu me met une douille contre mon 1.7l 100 cv lol pour plus d'une tonne 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
easycarconcept a écrit:
Serpiko77 a écrit:
Voilà la petite Corsa à eu son traitement glastint aujourd'hui (bientôt les photos) .

Sinon pour le 125CV , ça reste assez légé quand même Wink


léger mdr oui si on compare a tres gros , mais pour le poids tu me met une douille contre mon 1.7l 100 cv lol pour plus d'une tonne 3


Quand je parle de légé , c'est que en pente par exemple... Elle à du mal et ensuite enquillé la 3iem , c'est que du bonheur Very Happy

Mais avant avec mon TDI140 , bouh 1ere , 2iem et 3iem en pente vla la flèche lol!

Elle maontait à 210 très facilement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Serpiko77 a écrit:
easycarconcept a écrit:
Serpiko77 a écrit:
Voilà la petite Corsa à eu son traitement glastint aujourd'hui (bientôt les photos) .

Sinon pour le 125CV , ça reste assez légé quand même Wink


léger mdr oui si on compare a tres gros , mais pour le poids tu me met une douille contre mon 1.7l 100 cv lol pour plus d'une tonne 3


Quand je parle de légé , c'est que en pente par exemple... Elle à du mal et ensuite enquillé la 3iem , c'est que du bonheur Very Happy

Mais avant avec mon TDI140 , bouh 1ere , 2iem et 3iem en pente vla la flèche lol!

Elle maontait à 210 très facilement Razz


ha ok je comprend avec un 140 avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très chouette, et doit bien rouler en plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila du news pour ma caisse .

Je vais lui rajouter deux choses :

Une ligne MADAC droite/Gauche en diamètre 103 (je dois les contacter , mais j'ai mes sources donc j'en dis pas plus)

Et aussi après le montage de la ligne , une petite reprog de 160CV Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Serpiko77 a écrit:
Voila du news pour ma caisse .

Je vais lui rajouter deux choses :

Une ligne MADAC droite/Gauche en diamètre 103 (je dois les contacter , mais j'ai mes sources donc j'en dis pas plus)

Et aussi après le montage de la ligne , une petite reprog de 160CV Wink


160 cv pour une 1.7 cdti 125 d'origine , c'ets pas un peu trop optimiste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
easycarconcept a écrit:
Serpiko77 a écrit:
Voila du news pour ma caisse .

Je vais lui rajouter deux choses :

Une ligne MADAC droite/Gauche en diamètre 103 (je dois les contacter , mais j'ai mes sources donc j'en dis pas plus)

Et aussi après le montage de la ligne , une petite reprog de 160CV Wink


160 cv pour une 1.7 cdti 125 d'origine , c'ets pas un peu trop optimiste?


Les corsa gsi sont en1.7 cdti ? les nouveaux modèles je sais pas, mais il me semble que les coco B sont en essence pour les gsi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rs50iste a écrit:
easycarconcept a écrit:
Serpiko77 a écrit:
Voila du news pour ma caisse .

Je vais lui rajouter deux choses :

Une ligne MADAC droite/Gauche en diamètre 103 (je dois les contacter , mais j'ai mes sources donc j'en dis pas plus)

Et aussi après le montage de la ligne , une petite reprog de 160CV Wink


160 cv pour une 1.7 cdti 125 d'origine , c'ets pas un peu trop optimiste?


Les corsa gsi sont en1.7 cdti ? les nouveaux modèles je sais pas, mais il me semble que les coco B sont en essence pour les gsi non ?


Non plus rien avoir avec les ancien GSI qui etaient uniquement essence et autre chose comme moulin Wink

Ici l'appelation Gsi est fait pour definir un version ( enjoy, cosmo, sport, gsi) et oui se sont des moteur 1.7 cdti comme la version precedente qui etait aussi en version GSI diesel de 1.7 litre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la corsa C donc ? Parce que j'ai jamais vu de corsa B gsi et diesel ... mais j'ai deja vu des C gsi et moteur diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rs50iste a écrit:
Pour la corsa C donc ? Parce que j'ai jamais vu de corsa B gsi et diesel ... mais j'ai deja vu des C gsi et moteur diesel


Oui c'ets seulement a partir de la corsa C et mnt la D aussi il ont cette version GSi 1.7 cdti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
easycarconcept a écrit:
rs50iste a écrit:
Pour la corsa C donc ? Parce que j'ai jamais vu de corsa B gsi et diesel ... mais j'ai deja vu des C gsi et moteur diesel


Oui c'ets seulement a partir de la corsa C et mnt la D aussi il ont cette version GSi 1.7 cdti Wink



lol! Tu va te marrer lol!

J'ai confondu ce poste avec celui de kerax07 qui a une B gsi Smile

C'est pour ça que je parlais de la B avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rs50iste a écrit:
easycarconcept a écrit:
rs50iste a écrit:
Pour la corsa C donc ? Parce que j'ai jamais vu de corsa B gsi et diesel ... mais j'ai deja vu des C gsi et moteur diesel


Oui c'est seulement a partir de la corsa C et mnt la D aussi il ont cette version GSi 1.7 cdti Wink



lol! Tu va te marrer lol!

J'ai confondu ce poste avec celui de kerax07 qui a une B gsi Smile

C'est pour ça que je parlais de la B avant


lol!lol!lol! ok ok bah ca arrive de ce tromper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les reprog sur Diesel , justement je ne suis pas optimiste . Si tu savais combien de CV tu peux rajouter sur un Diesel ... Bien plus qu'un essence qui est plus complexe sur une reprog .

Avec mon 125 que j'ai laissé dans les mains d'un pilote ce week-end , il a mangé un TDI reprog à 155CV . Mon GSI est monté a 140klm/H en 3iem . Mais bon sa dernière voiture conduite est une apollo gumpert de plus de 600CV alors prendre un CDTI pour lui c'est très légé lol!

Je vais contacter MADAC en fin de soirée pour voir si un gabarit sur Corsa GSi est déjà dispo ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Serpiko77 a écrit:
Pour les reprog sur Diesel , justement je ne suis pas optimiste . Si tu savais combien de CV tu peux rajouter sur un Diesel ... Bien plus qu'un essence qui est plus complexe sur une reprog .

Avec mon 125 que j'ai laissé dans les mains d'un pilote ce week-end , il a mangé un TDI reprog à 155CV . Mon GSI est monté a 140klm/H en 3iem . Mais bon sa dernière voiture conduite est une apollo gumpert de plus de 600CV alors prendre un CDTI pour lui c'est très légé lol!

Je vais contacter MADAC en fin de soirée pour voir si un gabarit sur Corsa GSi est déjà dispo ou pas Wink


Je connais tout ca tu sais avec les reprogrammation , vu que la mienne l'est tout simplement Wink

Je sais que tu gagne plus avec un diselequipé turbo qu'un moteur atmospherique essence Wink

Cela dis tu aurai un 1.9 litre j'aurais dis ok mais avec un 1.7 cdti de 125 cv deja pousser dans l'injection , arriver avec un SIMple reprogrammation a 160 cv je demande a voir qd mm Wink

Enfin peut etre plausible , comme une connaissance a moi qui avais un Ibiza 1.9 l dti 115 d'origine montée a 190 cv avec reprogrammation , mais la suite est moins bien : 2 turbo explosé , 3 boite de vitesse changee et je te passe les detail Wink

Fait attention a ton moteur Wink l'ami ;)c'ets pas des blagues...

Sinon poru ton pilote c'ets genial , mais faut voir si l'autre etait aussi habile au volant et aussi voir le rapport poids / puissance des voiture , car tu prends les meme voiture , la tienne fait pas long feux contre un corsa gsi de 155 poney Wink

Enfin j'espere que tu nous donnera vite des nouvelle pour voir combien de cv gagner sur BANC avec une simple reprogrammatio et voir a long terme si ca tien , mais un conseil ne tente pas le diable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne n'inquiète pas je ne tente pas le diable car déjà je ne vais pas chez n'importe qui . Je vais chez un ingénieur motoriste de haut nom qui me fera tout dans les règle de l'art . On m'a annoncé 155CV voir 160CV et encore avec une marge d'erreur .

Sinon pour MADAC sur un FR 170 rien qu'avec la ligne le mec à gagné 10CV , mesurer sur banc avant et après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Serpiko77 a écrit:
Ne n'inquiète pas je ne tente pas le diable car déjà je ne vais pas chez n'importe qui . Je vais chez un ingénieur motoriste de haut nom qui me fera tout dans les règle de l'art . On m'a annoncé 155CV voir 160CV et encore avec une marge d'erreur .

Sinon pour MADAC sur un FR 170 rien qu'avec la ligne le mec à gagné 10CV , mesurer sur banc avant et après Wink



Super pour toi alors Wink apres tu ne dira plus que ta corsa est legere niveau cheveau mdr , elle ira mieux que ton 140 d'avant l lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
easycarconcept a écrit:
elle ira mieux que ton 140 d'avant l


J'espère qu'elle marchera mieux que mon ex 140 qui lui était en 2L !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Serpiko77 a écrit:
easycarconcept a écrit:
elle ira mieux que ton 140 d'avant l


J'espère qu'elle marchera mieux que mon ex 140 qui lui était en 2L !!!


Bah faut voir tout ca a la fin avec le test sur banc , car un 2.0l a qd mm pas mal de couple comparer au 1.7 itr , mnt peut etre le poids et le plus de cv feront qu'elle sera mieux , a voir:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute façon elle passera au Banc après le changement de la ligne et ensuite après la reprog' pour voir vraiment le gain gagné et effectué sur mon véhicule . Le seul ike est que les bancs ne sont pas très très fiables , il en existe avec des différence très importante .

Tu peux faire un passage chez ATH , un autre chez Digitronic et encore chez Sport System ... Tu ne trouveras jamais la même mesure ... Après pour moi seul les chronos sont la meilleur fiabilité pour mesurer une caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Serpiko77 a écrit:
De toute façon elle passera au Banc après le changement de la ligne et ensuite après la reprog' pour voir vraiment le gain gagné et effectué sur mon véhicule . Le seul ike est que les bancs ne sont pas très très fiables , il en existe avec des différence très importante .

Tu peux faire un passage chez ATH , un autre chez Digitronic et encore chez Sport System ... Tu ne trouveras jamais la même mesure ... Après pour moi seul les chronos sont la meilleur fiabilité pour mesurer une caisse Wink


Oui c'est claire que rien ne vaut des temps mais sur une et meme surface dans lmes meme conditions alors Smile

Sinon une ligne complete sur une diesel je sais pas si tu gagnera un seul cheveau Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
easycarconcept a écrit:
Serpiko77 a écrit:
De toute façon elle passera au Banc après le changement de la ligne et ensuite après la reprog' pour voir vraiment le gain gagné et effectué sur mon véhicule . Le seul ike est que les bancs ne sont pas très très fiables , il en existe avec des différence très importante .

Tu peux faire un passage chez ATH , un autre chez Digitronic et encore chez Sport System ... Tu ne trouveras jamais la même mesure ... Après pour moi seul les chronos sont la meilleur fiabilité pour mesurer une caisse Wink


Oui c'est claire que rien ne vaut des temps mais sur une et meme surface dans lmes meme conditions alors Smile

Sinon une ligne complete sur une diesel je sais pas si tu gagnera un seul cheveau Suspect


Sur un TDI 170 un gain de presque 10CV en changent le ligne complet et le FAP supprimé .

Mais ensuite remontage du FAP car le bruit était très très fort dans l'habitacle , aussi fort que un essence ... Et ceci pour les pessimistes n'est pas des ragos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Serpiko77 a écrit:


Mais ensuite remontage du FAP car le bruit était très très fort dans l'habitacle , aussi fort que un essence ... Et ceci pour les pessimistes n'est pas des ragos Wink


bah je suis pas super pessimiste mais tout ceux que je connais qui on t fait une ligne complete sur un diesel normal non rien gagner du tout , si de la fumée noire lollllll

Mnt sur un gros moteur je sais pas on verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici deux nouvelles photos , cherchez l'erreur lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho un rassemblement de Leon Smile

L'erreur ta corsa gsi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
easycarconcept a écrit:
Ho un rassemblement de Leon Smile

L'erreur ta corsa gsi lol!lol!lol!


lol! mais elle a fait fureur parmis de jolie Cupra et de FR et d'autre Poêle à Mazout sur vitaminé ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a aussi une de c'est trop belle BX Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...