Invité Posté(e) le 3 mai 2008 DESCRIPTION : Marque : Opel Type : Corsa Model : Gsi Pack : Couleur : Rouge Magma Moteur : 1,7L CDTI 125 CV Jantes : 17" Pneus : Continental Options concession : - Toit ouvrant panoramique - Pack Hiver - Pack été - Pack visibilité Options personnalisés : - Tapis 3D - Glastint complet - Alarme Options A venir : - Accoudoir Reçu le : 2 Mai 2008 PHOTOS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 mai 2008 Tres tres jolie... et à part ça, tu as des projets futur pour elle, ou tu la laisse comme ça ???? je veux dire, par exemple, installation audio avec lecteur DVD, kit carrosserie, interieur, coffre,.... ou bien elle va rester comme ça ???? ici, c'est par pur curriosité...... mais j'aimerais bien savoir... Oui, je suis assez currieux quand il s'agit de voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Alors aujourd'hui je lui est acheté des tapis 3D et lundi glastint . Dans deux semaines pose d'une alarme ! C'est tout car je préfère garder mon argent pour l'immobilier . J'ai changer de voiture justement pour que mon assurance baisse et qu'elle consomme moins . Le reste DVD , etc ... Non pas pour moi dans une voiture , mais un home cinéma a la maison oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Joli joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Chouette je savais pas qu'il avais sortit la version GSi des corsa 1.7 125 cv pour une corsa ca doit degommer sec aussi ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 oui il en ont fait une pour fêter les 20 ou 25 ans ( je ne sais plus ) du Sigle GSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Voilà la petite Corsa à eu son traitement glastint aujourd'hui (bientôt les photos) . Sinon pour le 125CV , ça reste assez légé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Serpiko77 a écrit:Voilà la petite Corsa à eu son traitement glastint aujourd'hui (bientôt les photos) . Sinon pour le 125CV , ça reste assez légé quand même léger mdr oui si on compare a tres gros , mais pour le poids tu me met une douille contre mon 1.7l 100 cv lol pour plus d'une tonne 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 easycarconcept a écrit:Serpiko77 a écrit:Voilà la petite Corsa à eu son traitement glastint aujourd'hui (bientôt les photos) . Sinon pour le 125CV , ça reste assez légé quand même léger mdr oui si on compare a tres gros , mais pour le poids tu me met une douille contre mon 1.7l 100 cv lol pour plus d'une tonne 3 Quand je parle de légé , c'est que en pente par exemple... Elle à du mal et ensuite enquillé la 3iem , c'est que du bonheur Mais avant avec mon TDI140 , bouh 1ere , 2iem et 3iem en pente vla la flèche Elle maontait à 210 très facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Serpiko77 a écrit:easycarconcept a écrit:Serpiko77 a écrit:Voilà la petite Corsa à eu son traitement glastint aujourd'hui (bientôt les photos) . Sinon pour le 125CV , ça reste assez légé quand même léger mdr oui si on compare a tres gros , mais pour le poids tu me met une douille contre mon 1.7l 100 cv lol pour plus d'une tonne 3 Quand je parle de légé , c'est que en pente par exemple... Elle à du mal et ensuite enquillé la 3iem , c'est que du bonheur Mais avant avec mon TDI140 , bouh 1ere , 2iem et 3iem en pente vla la flèche Elle maontait à 210 très facilement ha ok je comprend avec un 140 avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Wouhaaaaa, tout d'une grande. Vraiment trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Elle est très chouette, et doit bien rouler en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Voila du news pour ma caisse . Je vais lui rajouter deux choses : Une ligne MADAC droite/Gauche en diamètre 103 (je dois les contacter , mais j'ai mes sources donc j'en dis pas plus) Et aussi après le montage de la ligne , une petite reprog de 160CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Serpiko77 a écrit:Voila du news pour ma caisse . Je vais lui rajouter deux choses : Une ligne MADAC droite/Gauche en diamètre 103 (je dois les contacter , mais j'ai mes sources donc j'en dis pas plus) Et aussi après le montage de la ligne , une petite reprog de 160CV 160 cv pour une 1.7 cdti 125 d'origine , c'ets pas un peu trop optimiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 easycarconcept a écrit:Serpiko77 a écrit:Voila du news pour ma caisse . Je vais lui rajouter deux choses : Une ligne MADAC droite/Gauche en diamètre 103 (je dois les contacter , mais j'ai mes sources donc j'en dis pas plus) Et aussi après le montage de la ligne , une petite reprog de 160CV 160 cv pour une 1.7 cdti 125 d'origine , c'ets pas un peu trop optimiste? Les corsa gsi sont en1.7 cdti ? les nouveaux modèles je sais pas, mais il me semble que les coco B sont en essence pour les gsi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 rs50iste a écrit:easycarconcept a écrit:Serpiko77 a écrit:Voila du news pour ma caisse . Je vais lui rajouter deux choses : Une ligne MADAC droite/Gauche en diamètre 103 (je dois les contacter , mais j'ai mes sources donc j'en dis pas plus) Et aussi après le montage de la ligne , une petite reprog de 160CV 160 cv pour une 1.7 cdti 125 d'origine , c'ets pas un peu trop optimiste? Les corsa gsi sont en1.7 cdti ? les nouveaux modèles je sais pas, mais il me semble que les coco B sont en essence pour les gsi non ? Non plus rien avoir avec les ancien GSI qui etaient uniquement essence et autre chose comme moulin Ici l'appelation Gsi est fait pour definir un version ( enjoy, cosmo, sport, gsi) et oui se sont des moteur 1.7 cdti comme la version precedente qui etait aussi en version GSI diesel de 1.7 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Pour la corsa C donc ? Parce que j'ai jamais vu de corsa B gsi et diesel ... mais j'ai deja vu des C gsi et moteur diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 rs50iste a écrit:Pour la corsa C donc ? Parce que j'ai jamais vu de corsa B gsi et diesel ... mais j'ai deja vu des C gsi et moteur diesel Oui c'ets seulement a partir de la corsa C et mnt la D aussi il ont cette version GSi 1.7 cdti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 easycarconcept a écrit:rs50iste a écrit:Pour la corsa C donc ? Parce que j'ai jamais vu de corsa B gsi et diesel ... mais j'ai deja vu des C gsi et moteur diesel Oui c'ets seulement a partir de la corsa C et mnt la D aussi il ont cette version GSi 1.7 cdti Tu va te marrer J'ai confondu ce poste avec celui de kerax07 qui a une B gsi C'est pour ça que je parlais de la B avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 rs50iste a écrit:easycarconcept a écrit:rs50iste a écrit:Pour la corsa C donc ? Parce que j'ai jamais vu de corsa B gsi et diesel ... mais j'ai deja vu des C gsi et moteur diesel Oui c'est seulement a partir de la corsa C et mnt la D aussi il ont cette version GSi 1.7 cdti Tu va te marrer J'ai confondu ce poste avec celui de kerax07 qui a une B gsi C'est pour ça que je parlais de la B avant ok ok bah ca arrive de ce tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Pour les reprog sur Diesel , justement je ne suis pas optimiste . Si tu savais combien de CV tu peux rajouter sur un Diesel ... Bien plus qu'un essence qui est plus complexe sur une reprog . Avec mon 125 que j'ai laissé dans les mains d'un pilote ce week-end , il a mangé un TDI reprog à 155CV . Mon GSI est monté a 140klm/H en 3iem . Mais bon sa dernière voiture conduite est une apollo gumpert de plus de 600CV alors prendre un CDTI pour lui c'est très légé Je vais contacter MADAC en fin de soirée pour voir si un gabarit sur Corsa GSi est déjà dispo ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Serpiko77 a écrit:Pour les reprog sur Diesel , justement je ne suis pas optimiste . Si tu savais combien de CV tu peux rajouter sur un Diesel ... Bien plus qu'un essence qui est plus complexe sur une reprog . Avec mon 125 que j'ai laissé dans les mains d'un pilote ce week-end , il a mangé un TDI reprog à 155CV . Mon GSI est monté a 140klm/H en 3iem . Mais bon sa dernière voiture conduite est une apollo gumpert de plus de 600CV alors prendre un CDTI pour lui c'est très légé Je vais contacter MADAC en fin de soirée pour voir si un gabarit sur Corsa GSi est déjà dispo ou pas Je connais tout ca tu sais avec les reprogrammation , vu que la mienne l'est tout simplement Je sais que tu gagne plus avec un diselequipé turbo qu'un moteur atmospherique essence Cela dis tu aurai un 1.9 litre j'aurais dis ok mais avec un 1.7 cdti de 125 cv deja pousser dans l'injection , arriver avec un SIMple reprogrammation a 160 cv je demande a voir qd mm Enfin peut etre plausible , comme une connaissance a moi qui avais un Ibiza 1.9 l dti 115 d'origine montée a 190 cv avec reprogrammation , mais la suite est moins bien : 2 turbo explosé , 3 boite de vitesse changee et je te passe les detail Fait attention a ton moteur l'ami ;)c'ets pas des blagues... Sinon poru ton pilote c'ets genial , mais faut voir si l'autre etait aussi habile au volant et aussi voir le rapport poids / puissance des voiture , car tu prends les meme voiture , la tienne fait pas long feux contre un corsa gsi de 155 poney Enfin j'espere que tu nous donnera vite des nouvelle pour voir combien de cv gagner sur BANC avec une simple reprogrammatio et voir a long terme si ca tien , mais un conseil ne tente pas le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Ne n'inquiète pas je ne tente pas le diable car déjà je ne vais pas chez n'importe qui . Je vais chez un ingénieur motoriste de haut nom qui me fera tout dans les règle de l'art . On m'a annoncé 155CV voir 160CV et encore avec une marge d'erreur . Sinon pour MADAC sur un FR 170 rien qu'avec la ligne le mec à gagné 10CV , mesurer sur banc avant et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Serpiko77 a écrit:Ne n'inquiète pas je ne tente pas le diable car déjà je ne vais pas chez n'importe qui . Je vais chez un ingénieur motoriste de haut nom qui me fera tout dans les règle de l'art . On m'a annoncé 155CV voir 160CV et encore avec une marge d'erreur . Sinon pour MADAC sur un FR 170 rien qu'avec la ligne le mec à gagné 10CV , mesurer sur banc avant et après Super pour toi alors apres tu ne dira plus que ta corsa est legere niveau cheveau mdr , elle ira mieux que ton 140 d'avant l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 easycarconcept a écrit: elle ira mieux que ton 140 d'avant l J'espère qu'elle marchera mieux que mon ex 140 qui lui était en 2L !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Serpiko77 a écrit:easycarconcept a écrit: elle ira mieux que ton 140 d'avant l J'espère qu'elle marchera mieux que mon ex 140 qui lui était en 2L !!! Bah faut voir tout ca a la fin avec le test sur banc , car un 2.0l a qd mm pas mal de couple comparer au 1.7 itr , mnt peut etre le poids et le plus de cv feront qu'elle sera mieux , a voir:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 De toute façon elle passera au Banc après le changement de la ligne et ensuite après la reprog' pour voir vraiment le gain gagné et effectué sur mon véhicule . Le seul ike est que les bancs ne sont pas très très fiables , il en existe avec des différence très importante . Tu peux faire un passage chez ATH , un autre chez Digitronic et encore chez Sport System ... Tu ne trouveras jamais la même mesure ... Après pour moi seul les chronos sont la meilleur fiabilité pour mesurer une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Serpiko77 a écrit:De toute façon elle passera au Banc après le changement de la ligne et ensuite après la reprog' pour voir vraiment le gain gagné et effectué sur mon véhicule . Le seul ike est que les bancs ne sont pas très très fiables , il en existe avec des différence très importante . Tu peux faire un passage chez ATH , un autre chez Digitronic et encore chez Sport System ... Tu ne trouveras jamais la même mesure ... Après pour moi seul les chronos sont la meilleur fiabilité pour mesurer une caisse Oui c'est claire que rien ne vaut des temps mais sur une et meme surface dans lmes meme conditions alors Sinon une ligne complete sur une diesel je sais pas si tu gagnera un seul cheveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 easycarconcept a écrit:Serpiko77 a écrit:De toute façon elle passera au Banc après le changement de la ligne et ensuite après la reprog' pour voir vraiment le gain gagné et effectué sur mon véhicule . Le seul ike est que les bancs ne sont pas très très fiables , il en existe avec des différence très importante . Tu peux faire un passage chez ATH , un autre chez Digitronic et encore chez Sport System ... Tu ne trouveras jamais la même mesure ... Après pour moi seul les chronos sont la meilleur fiabilité pour mesurer une caisse Oui c'est claire que rien ne vaut des temps mais sur une et meme surface dans lmes meme conditions alors Sinon une ligne complete sur une diesel je sais pas si tu gagnera un seul cheveau Sur un TDI 170 un gain de presque 10CV en changent le ligne complet et le FAP supprimé . Mais ensuite remontage du FAP car le bruit était très très fort dans l'habitacle , aussi fort que un essence ... Et ceci pour les pessimistes n'est pas des ragos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Serpiko77 a écrit: Mais ensuite remontage du FAP car le bruit était très très fort dans l'habitacle , aussi fort que un essence ... Et ceci pour les pessimistes n'est pas des ragos bah je suis pas super pessimiste mais tout ceux que je connais qui on t fait une ligne complete sur un diesel normal non rien gagner du tout , si de la fumée noire lollllll Mnt sur un gros moteur je sais pas on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Voici deux nouvelles photos , cherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Ho un rassemblement de Leon L'erreur ta corsa gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 easycarconcept a écrit:Ho un rassemblement de Leon L'erreur ta corsa gsi mais elle a fait fureur parmis de jolie Cupra et de FR et d'autre Poêle à Mazout sur vitaminé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Y a aussi une de c'est trop belle BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites