Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Et oui, encore un p'tit bébé sur le forum :-) Félicitations à Mr et Mme ComboTuning et Gwenaël, sois la bienvenue parmis nous et dans ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Félicitations et je vous souhaite pleins pleins de bonheurs on veux des photos:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 felicitation plein de bonne chose a toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 avril 2008 Félicitation a tous... ... méme si je l'ai deja dis dans la partie presentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 felicitation aux parents et bienvenue a gwenael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Que de bébés cette semaine.... Félicitations aux parents et bienvenue à Gwenael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 MERCI A VOUS POUR L ACCUEIL DE BEBE TUNEUR... PS...Gwenaël est un ch'tit garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 mai 2008 moi, j'avais bien compris, il n'y avait pas LLE a la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Félicitations à vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Me semble qu'il ressemble deja fort a papa non ? toute mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites