Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Entretien

Messages recommandés

Autre petite question Wink

Je fais moi même mes entretiens mais j'aurais voulu savoir en fonction du kilomètrage ce qui doit être fait pour moi voir en fonction de ce que je saurai faire moi ou pour lesquelles je devrai aller au garage.

J'ai donc une Opel Astra G 17DTI de 2001 et elle à environ 163 000 km.

Invité

hello v te servir com au boulot lol ,Inspection 2 com ta bcp kan mem de km dc filtre huile ,air,clim, carburant,un petit Diecyl pr netoyé le circuit dinjection, vidange du circuit de refroidissement et renouvelment du liquide de frein, Verification des plaquettes, reglage du frein a main ainsi ke les jeux axiaux et radiaux des roues avant, voili voila lol si besoin daide no souci

Bin j'ai changé il y a 2 ans les tanbours et bandes de frein arrière,
je viens de remplacer mes plaquettes,
je fais mes vidanges tous les 10 000 kms et je change mon filtre à huile une fois sur deux donc tous les 20 000 kms,
je soufle mon filtre à air à chaque entretien
et point de vue niveau refroidissement et huile de frein, je gère aussi.

Au 200 000 je ferai ma courroie mais si tu penses à un autre trucs que je dois faire, dis le moi tjs ;-)

Merci !

Invité

Correct tout ca

Ou au 200 000 fait la couroie comme moi et pas de soucis , moi j'ai passer la barre des 220 000 km scoup ci Smile

Invité
si tu a besoin, n'hésite pas, dans la revue technique toutes opérations sont sitées, et détaillées

rs50iste a écrit:
si tu a besoin, n'hésite pas, dans la revue technique toutes opérations sont sitées, et détaillées

Oky, merci Wink

• Créer...