Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Essuie glace arrière en panne

Messages recommandés

Bin voilà, ca fait déjà un moment (dernière neige) que mon essuie glace arrière ne fonctionne plus.

Je pense avoir grillé le moteur car il y a vait trop de neige et je n'avais pas vu qu'il était resté en focntion.

Avant d'aller voir chez Opel et payer bien cher, vous n'avez pas un tuyau pour que ca ne me coute pas la peau du c..., lol!

Dado a écrit:
Bin voilà, ca fait déjà un moment (dernière neige) que mon essuie glace arrière ne fonctionne plus.

Je pense avoir grillé le moteur car il y a vait trop de neige et je n'avais pas vu qu'il était resté en focntion.

Avant d'aller voir chez Opel et payer bien cher, vous n'avez pas un tuyau pour que ca ne me coute pas la peau du c..., lol!

Ben, moi, avant d'aller chez OPEL me faire excroquer lol! , je passes toujours faire un tours chez un ou deux demolisseurs qui se trouve a proximité de chez moi, parfois, ça paye, parfois, non, mais bon.... je regarde aussi dans les journaux toutes boites, il y a generallement des revendeur de pieces toutes marques, et parfois, on passe bien moin cher....

Pour remplacer mon systeme de levage du siége conducteur ( le mien a carrement casser en vacance, pas la gloire pour me balader et en plus, attraper mal au dos... ) je suis aller chez le demolisseur pres de chez moi, et j'ai retrouver un que j'ai payé 25 euros, avec le systeme de la ceinture de securité....

qui sait, tu peux peut etre trouver, faut voir le model, si c'est le méme que sur les autres astra, ou si il n'y a pas une qui aurait ete pechté a l'avant, et dont tu pourrait recuperer le moteur...

Invité
mettre des pieces pirate lool

Invité
Opel recup center a laeken

Ou Opel recup a dour

• Créer...