Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tit post afin de féliciter le papa (CowBoy) & la maman (CowGirl) de Jade née hier à 13h38 !!! Félicitations et bienvenue à toi Jade, dans ce monde ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 avril 2008 Félicitation aux deux heureux parents.... Et bienvenu a jade..... voila, il restera plus au papa qu'a lui offrir sa premiere voiture electrique, et a l'initier en placant un beau petit kit carrosserie en carton, des enjoliveur chrome, et petit K7 pour envoyer les watts, et placer deux trois neon de PC sous la voiture...... et biensure un signe OPEL recuperé chez un demolisseur Ben vi, si ont veux pas qu'un jours elle soit contre le tuning, autant la plonger dedant le plus tot possible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Sincere felicitation aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Hé oui!! Félicitation à eux deux!! J'espère que ça se passera bien par la suite pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci à tt le monde pour les remerciments,ca nous touche beaucoup madame et moi meme.Après 8h de travail elle est sortit de sa tanière et a crier son crier de geurre "Opel power" elle fait 3kg180 et mesure ds les 50cm est née à 13h38.Vous pouvez aussi nous joindre à l'hopital via le téléphone au 071/599347 ou alors nous rendre visite à l'hopital de Lobbes de 14hà15h30 et 18hà19h30.Voici les photos c'est juste pour le plaisir des yeux C'est quand mm beau un ange qui dort NAN??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Quelle est belle ^^ Félicitations encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 avril 2008 Pour tout a fais honnete, j'attendais avec impatience ces photos..... j'avais vraiment hate de la voir, et elle est vraiment trés reussie....... Par contre, je me demande toujours pourquois beaucoup de meternité, utilise encore des plats a micro-ondes comme lit pour les bébés..... Franchement, c'est vraiment a ça que mon font pensser ces lits..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 TOUTES NOS FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS POUR NOTRE PART C EST PEUT ETRE CETTE NUIT OU DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 VOILA C EST FAIT Gwenaël EST NE CE MATIN A 8H40 IL PESE 3.380Kg ET MESURE 51 CM TOUT S EST BIEN PASSE ET MAMAN ET BEBE SE PORTENT BIEN DES TOF DEMAIN CAR C EST PAS MOI QUI AI L APAREIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 felicitation a tous ce petit monde voila 2 petites mascotes pour opel concept tres belle petite jade et gros bisou a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bienvenue Jade, félicitations aux parents. Elle est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites