Invité Posté(e) le 28 avril 2008 A vendre platine pour astra g neuf jamais monter prix 10 euro bisous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 avril 2008 opelgtc a écrit:A vendre platine pour astra g neuf jamais monter prix 10 euro bisous lol T'es partout avec tes platines toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Dado a écrit:opelgtc a écrit:A vendre platine pour astra g neuf jamais monter prix 10 euro bisous lol T'es partout avec tes platines toi, Ouais elle traine et sa m ennuie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 uppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 mai 2008 opelgtc a écrit:uppppppppp "And Down" Dsl, fausse joie mais ct tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Dado a écrit:opelgtc a écrit:uppppppppp "And Down" Dsl, fausse joie mais ct tentant Lol oui tes méchants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 And down 10 FDPin sa me va, j'ai des M3 qui traine dans le garage depuis un bon bout de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 uppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 rs50iste a écrit:And down 10 FDPin sa me va, j'ai des M3 qui traine dans le garage depuis un bon bout de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Oups les platines je les ai, ce sont les rétro qui vont dessus que je cherche. je vais d'ailleurs ouvrir un sujet pour voir si quelqu'un a des rétros pour ses platines:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites