Invité Posté(e) le 28 avril 2008 bonjour à tous, je vend un autoradio bluetooth dvd divx MP3 avec ecran TFT Tactile 4" il est comme neuf... Enchère de départ 100€ pour plus d'info : http://cgi.befr.ebay.be/Autoradio-MP3-DIVX-MP3-Ecran-tft-Tactile-4-Bluetooth_W0QQitemZ150241413691QQihZ005QQcategoryZ14259QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem possibilité bien entendu de venir chercher l'objet chez moi... ca évite de dépenser en frais de port pour rien.. n'hésiter pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 avril 2008 Bon, comme il est rien noter sur l'annonce sur le forum, j'en deduit que le prix est de 100 € ? A moin que sur le forum, il soit gratuit, si c'est le cas, je le prend..... non, serieux, tu devrais peut etre replacer le prix sur ton post ( c'est le cas de le dire .... sur le post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 voilà j'ai éditer... ca va comme ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 mai 2008 lauchal a écrit:voilà j'ai éditer... ca va comme ca?? Oui, c'est beaucoup mieux.... ça evite de devoir aller sur e-bay... enfin, moi, perso, je m'en fou, mais je sais que certain, si ils doivent commencer a aller voir des autres liens, ils laisse tomber... ce serait dommage de louper la vente, juste pour avoir oublier de mettre le prix sur le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites