Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma coco de lexterieur

Messages recommandés

Invité
pour lexterieur la y a deja bcp + a raconter lol donc je vais resumer en gros ben couleur champagne de chez vw rouge sur base de peugeot qui a ete largement modifier capot complet +biseau des phare coffre lisser +biseau des phare egalement extension daile et mouler par la meme occasion pc avant et ar bas de caisse m3 ainsi que les retro m3 deflecteur de vent lissage antenne et bagette lateral phare avant importer dallemagne phare arriere de chez FK a led neon sous chassis jantes momo corse en 15pouce + entretoise a larriere de 3cm de chaque coter rabaissement weitec -4 av et ar double sortie dechappement suppression de marmitte arriere de chez toninox voila je pense que jai tout dis lol quoi que je sais pas mais bon voila les foto pour mieux juger

http://img234.imageshack.us/img234/6240/1243796798smallci7.jpg

http://img234.imageshack.us/img234/7918/dsc01741ru2.jpg

Invité
perso jn'aime pas le capot et parchoc avant sinon terrible

Bah, moi, j'aime assez l'ensemble..... lol!

sauf que je suis pas vraiment fan des bi-tons, mais ça, c'est question de gout, comme tout ce qui touche au tuning d'ailleur.... lol!

Invité
et oui ses sa le tuning sa plais a certain dautre pas mais bon faut de tout et voila bcp aime plutot larriere qui est plus lisse dautre lavant qui est plus agressif moi je lai fais avec mes moyen deja de un et avec mes idee aussi ses vrai que je regrette 2 ou 3 truc mais bon si on avais les moyen de changer se quon veut et surtout largent sa aurai deja ete fais pour la capot par exemple je regrette un peu aussi jaurai du laisser celui dorigine et faire un biseau le pc avant idem jai tj le s2000 chez moi mais bon voila quoi pour le biton sa par contre je suis content des 2 couleur qui son assez rare encore a voir

Invité
moi j aime bien franchement rien a dir

Bah, franchement, le capot, j'aime vraiment bien, quant au PC avant, il me plait beaucoup aussi, de plus, il offre de nombreuses possibilité d'aeration, pour faire des modif pour augmenter les capacités moteur, mais bon, les gout et les couleurs.... mais franchement, je trouve ces deux elements vraiment tres bien...

Invité
ha ses clair les deux ensemble me plaise bien aussi mais y a un truc que je suis hyper content ses le biseau du capot qui change completement le regard de la voiture que ses agressif mmmmmm lol

Oui, ça change vraiment, en plus, on dirait que la voiture fronce des suscilles... lol!

ça donne vraiment bien moi je trouve...

Y a pas a dire, mes les OPEL, sont vraiment des bases qui laisse la porte grande ouverte a l'imagination créative que nous avons.... mdr

Dommage que bien souvent, le porte-feuille bride cette belle imagination Sad

Invité
oui mai dun coter ses pas plus mal sa te laisse quand meme des limite a ne pas depasser et puis timagine si tout lmonde serai petter de tune ben tout lmonde roulerai avec des best of show mdr y vont chier les organisateur lol

Invité

très chouette corsa que j'ai deja pu voir au parc de la Dodaine Smile

lapin460 a écrit:
oui mai dun coter ses pas plus mal sa te laisse quand meme des limite a ne pas depasser et puis timagine si tout lmonde serai petter de tune ben tout lmonde roulerai avec des best of show mdr y vont chier les organisateur lol

Ben vi, peut etre, mais pour ma part, je fais dabord ma voiture pour mon plaisir perso, quand je la regarde, je la fais pour me faire plaisir a moin en premier lieux, ensuite, c'est vrais que j'aime bien montrer a l'un ou l'autre les modif que j'y apporte, mais bon, c'est en premier lieux pour moi, donc, parfois, je me dis " la vache, cette piece là me plait vraiment bien..... mais elle coute autant, et, je peut pas pour l'instant, car j'ai telle ou telle frais de prevu " donc, c'est sure, si l'aspect budget, ne jouerais pas, tout le monde aurait des top show, mais tous le monde pourait aussi faire sa voiture a sont gout, et nous aurions beaucoup de plus belle réalisation.....

regarde moi, j'ai un tas d'idée, parfois méme certaine que l'on ne voit pas en tuning, mais a cause du point de vue financier, je ne peux pas les réaliser et donc, ça reste inconnu, et si je les devoile et que quelqu'un le réalise, je rallerais, car je me dirait merde, si j'avais eu la tune, j'aurais pu le realiser, et c'est moi qui aurait récolté les lauriers, au lieux de ça, c'est un autre qui a piqué mon idée, et qui la met a sont nom,.......

et puis, tu sais, il y en a qui n'aime vraiment pas le tuning, donc, nous n'aurions pas plus de voiture tunée, mais plus de belle réalisation bien finie.....

Voila ce que je veux dire.... lol!

Invité
suis tout a fais daccord ses clair tinquiete jaurai largent aussi devant chez moi y aurai deja une corsa a gsi full style allemande ma corsa b comme elle est mais avec interieur complet en cuir lol et ten quon y est soyon fou une tite opel gt on sais jamais leuromillion est a porter de tous mdr

lapin460 a écrit:
suis tout a fais daccord ses clair tinquiete jaurai largent aussi devant chez moi y aurai deja une corsa a gsi full style allemande ma corsa b comme elle est mais avec interieur complet en cuir lol et ten quon y est soyon fou une tite opel gt on sais jamais leuromillion est a porter de tous mdr

lol!lol! oui, c'est sure, l'euromillion, c'est comme le lotto, 100% des gagnants ont tenté leurs chances.... lol!lol!

Moi, avec l'argent ( mis a part des sportive telle que lamborghini, ..... ) restons raisonable, je prefererait un ASTRA OPC avec une enorme préparation moteur, des portes lambo, des amortisseur coursse, un tas de mano digital pour avoir un oeil sur tout, des grosse transformations carrosserie.... et encore une foulle d'autre chose.... lol!lol!

Mais bon, l'euro-millions veux pas se décider... lol!

• Créer...