Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

linterieur de la coco

Messages recommandés

Invité

pour linterieur pas grand chose non plus pour le moment les piece du tableau de bord pein en rouge volant sport pedalier isotta pommeau de chez momo ventilation chrome tapis sur mesure en alu manivelle de vitre loquet de porte soufflet en cuir avec base chrome siege baquet de chez FK a venir interieur recouvert mais sa on verra dici la en quoi et comment lol compteur electronique et apres se sera fini pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, disont que moi, perso, j'aurais pris les siéges en rouge, vu que ton interieur est rouge, mais c'est tres beau quant méme...

Dis moi, pour fixer tes siége, tu as acheter les plaque pour adapter, ou tu as fait un systeme maison ????

je te pose la question, car moi, ça fait 4 mois que j'ai acheter mes siéges, et c'est la gallere pour moi les mettre, probleme avec le systeme de l' attaque de la ceinture de securité...... Sad et ça m'enerve a un point pas possible.... lol!

et dison que j'aimerais eviter de devoir acheter les adaptateurs pour cette voiture, car elle a deja 13 ans, et je pensse que dés que j'aurais la possibilité financiere, j'aimerais en changer.... pour une nouvelle astra, soit la H, ou alors, si je trouve vraiment ce que je veux en G....

mais bon, si je change dans 1 an, c'est un peux con d'aller depensser +/- 200 euros pour les deux paire d'adaptateur....

enfin, je clos mon HS, mais si c'est un systeme maison, peux tu m'expliquer comment tu as fais.... mdrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super beaux franchemment j aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pour le code des photo sa me derange pas du tout au contraire ses mieux mais je savais pas trop se qui fallai faire alors jai fais comme je fesai dhabitude pour mettre les photo mais merci a toi de lavoir fais en se qui concerne les fixation ben se sont les glissiere dorigine comme base et de nouveau support qui coute quasi aussi cher que les siege baquet ses vrai et le pire ses que on a du les modifier car se netais pas encore bon maintenant je te conseille de faire un truc maison parceque ses bien beau des baquet mais dans une corsa quand tu a les glissiere dorigine plus les fixation le siege est vachement haut sa se voit pas comme sa mais quand tes assis ta ta tete dans le plafond lol a cause dun petit detail ses que tu a 4 vis de fixation au sol de la voiture et sur les 4 y en a une qui est plus en hauteur que les 3 autre donc tu sais pas mettre ton baquet a plat dans la voiture ses ralant mais bon sinon point de vue ceinture de securite je te conseille de laisser ton attache de ceinture sur les glissiere ou support dorigine car pour passer au controle tu peu laisser tes baquet si lattache de ceinture est fixer sur une partie dorigine voila espere que jai suffisement repondu au question en se qui concerne la couleur normalement setait des rouge et noir mais plus de stock jai attendu 3 mois jen avais marre alors jai pris ceux la mais linterieur va surement changer bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin460 a écrit:
alors pour le code des photo sa me derange pas du tout au contraire ses mieux mais je savais pas trop se qui fallai faire alors jai fais comme je fesai dhabitude pour mettre les photo mais merci a toi de lavoir fais en se qui concerne les fixation ben se sont les glissiere dorigine comme base et de nouveau support qui coute quasi aussi cher que les siege baquet ses vrai et le pire ses que on a du les modifier car se netais pas encore bon maintenant je te conseille de faire un truc maison parceque ses bien beau des baquet mais dans une corsa quand tu a les glissiere dorigine plus les fixation le siege est vachement haut sa se voit pas comme sa mais quand tes assis ta ta tete dans le plafond lol a cause dun petit detail ses que tu a 4 vis de fixation au sol de la voiture et sur les 4 y en a une qui est plus en hauteur que les 3 autre donc tu sais pas mettre ton baquet a plat dans la voiture ses ralant mais bon sinon point de vue ceinture de securite je te conseille de laisser ton attache de ceinture sur les glissiere ou support dorigine car pour passer au controle tu peu laisser tes baquet si lattache de ceinture est fixer sur une partie dorigine voila espere que jai suffisement repondu au question en se qui concerne la couleur normalement setait des rouge et noir mais plus de stock jai attendu 3 mois jen avais marre alors jai pris ceux la mais linterieur va surement changer bientot


Pour voir les tofs ds le post, il te suffit de mettre le lien de la photo entre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin460 a écrit:
en se qui concerne les fixation ben se sont les glissiere dorigine comme base et de nouveau support qui coute quasi aussi cher que les siege baquet ses vrai et le pire ses que on a du les modifier car se netais pas encore bon maintenant je te conseille de faire un truc maison parceque ses bien beau des baquet mais dans une corsa quand tu a les glissiere dorigine plus les fixation le siege est vachement haut sa se voit pas comme sa mais quand tes assis ta ta tete dans le plafond lol a cause dun petit detail ses que tu a 4 vis de fixation au sol de la voiture et sur les 4 y en a une qui est plus en hauteur que les 3 autre donc tu sais pas mettre ton baquet a plat dans la voiture ses ralant mais bon sinon point de vue ceinture de securite je te conseille de laisser ton attache de ceinture sur les glissiere ou support dorigine car pour passer au controle tu peu laisser tes baquet si lattache de ceinture est fixer sur une partie dorigine voila espere que jai suffisement repondu au question en se qui concerne la couleur normalement setait des rouge et noir mais plus de stock jai attendu 3 mois jen avais marre alors jai pris ceux la mais linterieur va surement changer bientot


ben, pour ce qui est des siéges, j'ai un peux le méme probleme, j'ai le systeme pour remonter le siége, et sur l'astra F, le siége vient se fixer sur les fixations, mais celle-ci sont renfoncé dans le siége, que sur mes baquet pas, alors, j'avais fait un essais maison, mais pareil, le siége arrive presque 10 cm trop haut que pour pouvoir conduire dans une position confortable, donc, faut que je trouve autre chose....

mais merci quant méme de l'info, si non, pour les adaptateur, chez auto-style, faut compter +/- 90 euros par rail + 21% de TVA donc, plus de 100 euros par rails Crying or Very sad

Si non, pour le CT, c'est pas vraiment un probleme, j'ai un second jeu de rail d'origine de l'astra, acheter chez un demoliseur, que je replacerait avec les siéges d'origine pour passer... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j aime vraiment bien, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

feloch sa fait super bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est nickel tout ca

possible d'avoir une photo des panneaux de porte entière svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...