Invité Posté(e) le 28 avril 2008 bon ben la rien comme gros matos jai privilegier la deco plutot que le gros boum boum lol donc voila caisson en fibre pein couleur carrosserie comprenant 2 dragster en 30 et alimenter par un ampli oxygen quant au poste ses un jvc en gros voila ses tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 avril 2008 Pas mal, ça donne bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 pas mal du tout, il est bien fait! c est toi qui la fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 non je ne mi connai pas encore assez la dedans pour faire un caisson en fibre moi meme malheureusement et la peinture ses mon carrossier quil la fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Superbe coffre , le polyester est la nouvelle mode , faut dire ca claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 hey, c'est superbe, mais quand on te croise, on vois pas l'intérieur dommage:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites