Lequissacois 1 Posté(e) le 27 avril 2008 Happy anif a Diables et bab2832..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 je te souhaite un trés bonne anniversaire miss Diabl's profite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Joyeux anniversaire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pffff, meme pas su etre le premier à leur dire Je vous souhaite à tous les deux un très joyeux anniversaire !!! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci tt le monde Un des seul forums ou on le lit :p Halala un jour comme les autres quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 bon anniversaire a notre petite diabless et un gros bisou de la part de ton petit rappeur la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci merci!!! Dit m'choux, fait un bisous à mon futur mari Gros bisous à madame aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites