Lequissacois 1 Posté(e) le 27 avril 2008 Salut à tous ? Qui sera present a hognoul ce dimanche 4 mai ??? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 avril 2008 me dite pas que personne ne vient a HOGNOUL ce 4 mai ?????, je parle pas de speciallement comme exposant, méme simplement comme spectateur...... en principe, j'y vais comme spectateur ( si j'ai pas d'imprevu.... ) et je me demandais si certain d'entre vous serait là, afin que je puisse essayer de les voir pour faire connaissance..... NON NON, je vous demande pas de sous..... @llez, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Nous serons present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 avril 2008 Oki, on se vera probablement alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C pas encore mais si présent, sera en tant qu'exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Je serais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 moi non plus je sais pas y aller snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 avril 2008 pika-rose a écrit:moi non plus je sais pas y aller snifffff Ah ben zut alors, moi qui penssait pouvoir avoir le plaisir de revoir la feline ou ton astra et de faire ta connaissance autrement qu'a travers du forum..... c'est loupé.... bah, tampis, se sera pour une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 moi j'y vais , tu pourras venir faire un tit coucou et chouette mamy on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 MOI JE VIENS .NORMALEMENT AVEC MADAMME ET BEBE Gwenaël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 avril 2008 combotuning a écrit: MOI JE VIENS .NORMALEMENT AVEC MADAMME ET BEBE Gwenaël... Déja ???, eh ben, tu perds pas de temps pour l'initier Tu crois que madame sera deja sortie ???, moi, je doute, car si elle s'accouche aujourd'hui, elle sera jamais sortie..... si on ne compte méme qu'une semaine a la maternité, si tout se passe bien, elle ne sortirait que mercredi prochain, et le 4, c'est dimanche... Enfin, on vera bien.... en tout cas, j'espere que tout va bien se passer pour vous et le bébé, et dés que bébé s'ajoute aux habitants de cette planete, pensse a nous le signaler.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voila .confirmation .bébé tuneur et maman sortent samedi et on retourne juste lundi a l osto pour la prise de sang de bébé donc on saura venir quelques heures a IKEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 apres reflexion je note ben PRESENT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 mai 2008 Parfait, je pourais au moin faire la connaissance de quelques uns au moin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites