Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Bon ben.... on verra bien

Messages recommandés

Voila, c'est aujourd'hui le jour tant de redouté.... cette aprém, ma titine va passe sa visite au CT... lol!

J'espere que je vais pas tomber sur un tueur de moteur ni, sur un ronchons zélé...

Je vous donnerais le verdict dés que possible....

si certain connaisse des prieres, ou font de la magie vaudoo, ou autre, pouvez toujours y aller, ça sera pas de trop.... lol!lol!lol!lol!

llez, a tantot..... palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila... cheers

Ma titine est passé sans probleme sont examen de santé au CT... par precaution, j'avais bougé le caisson au cas ou il aurait voulu verifier la roue de secours, et ça, j'ai bien fait, car il a verifier, mais si non, pour tous le reste, pas eu de probleme....

enfin presque lol! apparement, au dernier passage que mon grand-pére a fait avec, ils ont oublié de lui rendre le certificat de conformité du vehicule, donc, je dois repasser pour ça, et ça me coutera 6 € , mais c'est pas sa le plus chere... lol!lol!

Je suis passé au garage ou mon grand-pére avait achete la voiture ( garage ou je vais encore et mon pere aussi, donc, habitué ) et pour ravoir un certificat de conformité, ça, ça coute la jolie somme de 50 € Sad

Mais bon, ma titine est en bonne santé et je suis enfin soulagé de cette épreuve.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle.
Pour le certificat, j'ai eu la même chose et 2 semaine aprés je le retrouvais. Grrrr ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vi, mais moi, j'ai pas la moindre souvenance d'avoir eu ce document au moment ou j'ai repris la voiture.... lol!

enfin, je vais dire que c'est une moindre chose, le plus chiant, c'est de voir payer 50€ pour un simple bout de papier.... plus cher que de passer le CT en mode tuning.... lol!

enfin, j'ai deja pas de frais a faire a la voiture, donc, c'est deja ça... lol!

Il y a pas a dire, mais les OPEL sont vraiment de super voiture, si on en prend soins, elle ne nous laisse pas tomber.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...