Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 avril 2008 je vais en acheter pour placer devant chez moi, comme ça, personne ne stationnera plus là, et j'aurais de la place pour la mienne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Excellent ce truc Mais bon, on arrivera plus a différencier les vrais et les faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 mai 2008 rs50iste a écrit:Excellent ce truc Mais bon, on arrivera plus a différencier les vrais et les faux Imagine celui qui est blasé et qui passe à fond en ce disant que c le poster... Aie Aie Aiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Il se retrouvera avec un pare choc dans le meme état que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Ho puré exellent celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Mdr terrible !!! j'ai passe aussi sur des "POSTER" lol resultat les degats eux etait reels pffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Ouf les attache ont sauter la... et quoi tu la pas vu le dos d'ane ou le trou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 ben non l'entrée d'une pompe essence trop hard et vitesse excessive à philippeville et voilà lrésultat !!! ya plus qu'à réparer pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 herve3071 a écrit:ben non l'entrée d'une pompe essence trop hard et vitesse excessive à philippeville et voilà lrésultat !!! ya plus qu'à réparer pffff Arf ca foire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Dommage pour toi, en plus la patte de fixation sur le pare choc est juste une plaque en plastique toute fine ! Enfin si c'est le meme système de fixation que nos astra non Opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 oui c est les meme et ele sont morte. je vais trouve une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Aie, dsl pour toi ! Mais pk passer vite la bordure ou rigole pour ensuite t'arreter ?! Doucement m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 mai 2008 Arf, c'est moche ça, dommage..... Mais bon, dado à raison.... PK allez vite ???, tu etais pressé de t'arreter ???? tu voulais jouer au liévre et a la tortue ?????? rien ne sert de courrir, il faut partir a temps... Non, mais serieux, c'est vraiment triste, j'espere que tu vas pouvoir trouver une solution approprié..... ASSASSIN D'OPC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Bah aller vite tout simplement car il sait pas faire autrement car il a une OPC les mec non mais c'est vrai vaz y molo qd mm avec les dos d'ane et autre ca sert a rien de faire le kamikaze avec une si jolie voiture Aller courage pour les reparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites