Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

reparation et prepa de voiture

Messages recommandés

Invité

salut je vous laisse me contacter pour toute modif ou reparation de n'importe quelle chose ligne sur mesure inox et autre lol!cheerscheers

Moi ca me plairait bien de changer mon echappement pour avoir un beau ronron après.

J'ai un 17DTI en ce moment avec une double sorite qui siffle très bien qd j'accélère mais j'aimerais avoir un gros bruit, une sortie ovalle droite de chaque coté et le tout pour un prix attrayant et qui me poserait pas trop de prob "si possible" pour le CT.

Des infos pour moi ???

lol!

Invité
oublie l oval DTM deja conseil tu a vue l eta de la mienne c la mizere

Invité
salut moi par contre je suis bien tenter de faire un gauche droite en dtm sur ma corsa lool possibiliter de ce voir ou quoi pour voir a combien ca me reviendrai ?????
un grand merci d avance

Invité
Dado a écrit:
Moi ca me plairait bien de changer mon echappement pour avoir un beau ronron après.

J'ai un 17DTI en ce moment avec une double sorite qui siffle très bien qd j'accélère mais j'aimerais avoir un gros bruit, une sortie ovalle droite de chaque coté et le tout pour un prix attrayant et qui me poserait pas trop de prob "si possible" pour le CT.

Des infos pour moi ???

lol!

Une ovale droite comme sur la mienne?? Tu l'aime bien mon ronron par contre pour le ct passe pas, j'ai plus de marmite a l'arriere Smilelol!

• Créer...