Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Petit shooting improvisé avec mon Astra et celle de Kévin après une journée de boulot de ouf pour la préparation de notre meeting qui avait lieu le lendemain. Photos prises au pied de l'esplanade de la citadelle de Namur. On remettra ca avec nos belles toutes propres car là, elles avaient paradé en ville mais pas très propres, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 avril 2008 opelgtc a écrit:Superbe Merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Dado a écrit:opelgtc a écrit:Superbe Merci m'sieur de rien m 'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 merci a toi man pour les tof surper et oui on refra sa avec les titine toute prope lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 tre bo shoot et tyre belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 alz merci mes bon on faity tout pour kel soi b1 lol et la tienne es pas mal du tt nn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites