Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

xctt namur

Messages recommandés

Invité
pour moi il y a rien a dire organisation spectacle etc... conaissance a la dernier min a coup vent lol (tigragirl) vivement l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super sympa, dommage pour le temps au matin !!!!!!! heureusement que le ciel c'est éclairci .

Sauf pour repartir, on a du faire demi tour parce que il parrait qu'il y avait un contrôle de flic, mais bon, c'est les joie des voitures

(c'est connu, les voitures tunées et les flics, ils jouent au chat et à la souris lol! )


Edit : Choco, tu était à Namur, j'ai été voir à ta voiture et je ne t'ai jamais vu.... tu étais invisible ......... lol! et pour "kobe160" , super choix pour la peinture sur le toit tous simmplement magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotigra a écrit:
Super sympa, dommage pour le temps au matin !!!!!!! heureusement que le ciel c'est éclairci .

Sauf pour repartir, on a du faire demi tour parce que il parrait qu'il y avait un contrôle de flic, mais bon, c'est les joie des voitures

(c'est connu, les voitures tunées et les flics, ils jouent au chat et à la souris lol! )


Edit : Choco, tu était à Namur, j'ai été voir à ta voiture et je ne t'ai jamais vu.... tu étais invisible ......... lol! et pour "kobe160" , super choix pour la peinture sur le toit tous simmplement magnifique





Hello !!! Moi je ne t'ai pas vu et jai pas vu non plus le tigre RazzRazzRazz

On a beaucoup bougé, c'est parce qu'il y avait une dame dans notre piti groupe au sinon je serais rester au bar tout le temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le barrage c etai fau lol il y avai les flic mai il ne controlai pas lool

bon bon meting beaucoup de people et de new connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Triste de ne pas savoir être venu, quelqu'un a pris des photos? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
german-power a écrit:
pour le barrage c etai fau lol il y avai les flic mai il ne controlai pas lool


Les flics à Namur ne font pas chier les titines "tunées".... enfin jusqu'a présent. Very Happy



________________________________________________________________________________

rs50iste a écrit:
Triste de ne pas savoir être venu, quelqu'un a pris des photos? Very Happy



Si tu veux il y en a déjà quelques une sur ZTN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci du tuyau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Choco : j'étais pas avec le Tigre...., j'étais avec une polo jaune canari d'un copain qui étais parqué presque a côté de Stef . c'est vrai que j'ai bougé beaucoup aussi et puis dans le monde, c'est difficile de se retrouver Laughing

Pour les photos, j'en ai pris pas mal et le copain aussi, je ferais un mix et je placerai quand j'aurais le temps lol!


Pour les flics, c'est les voitures qui remontais la route la Merveilleuse qui nous on dit de faire demitour, j'ai pas verifier par moi-même Embarassed mea culpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nicotigra a écrit:
Super sympa, dommage pour le temps au matin !!!!!!! heureusement que le ciel c'est éclairci .

Sauf pour repartir, on a du faire demi tour parce que il parrait qu'il y avait un contrôle de flic, mais bon, c'est les joie des voitures

(c'est connu, les voitures tunées et les flics, ils jouent au chat et à la souris lol! )


Edit : Choco, tu était à Namur, j'ai été voir à ta voiture et je ne t'ai jamais vu.... tu étais invisible ......... lol! et pour "kobe160" , super choix pour la peinture sur le toit tous simmplement magnifique




ohhhh Merciiii Merciiiiiiiii


j'adore aussi cheers


je l'aime lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors j'espere que vous avez pris des tofs car moi g tout oublie g du tout emprunter a kathy


lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTIT COUP D'GUEULE ;


Putain quoi..... à Namur on a une chaine de télé régional, Canal C, et ils ont fait une reportage sur le motorshow.

Ce reportage ne dure que approximativement 5 secondes, le temps pour la femme de dire que c'etait à l'esplanade et en faveur du cap 48.

Au niveau des images, y'a 3 plans : un plan d'ensemble, vue d'au dessus des marches, un autre de l'arriere d'une xsara et le dernier un baffle.



Franchement pour une fois qu'il y a un bon meeting sur namur, la chaine local fais un reportage de 5 seconde en ne montrant qu'une voiture.


Pffffffffffffffff !!!!!









Et ils voudraient que je paye mes împots..... non mais hé hooooo, faut pas déconner hein









lol!lol!lol!lol!lol!








Pour les interessés ---http://www.canalc.be/content/view/1747/352/

Choisissez "Week end en image" dans la colonne de droite de la video, c'est tout en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'apres mes parents

je sais pas si ces une infos réel ou pas

mais le reportage serai diffusé le 25 avril sur la RTBF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore des photos si ou plè Very Happy il y avait de belle voiture !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kobe160 a écrit:
d'apres mes parents

je sais pas si ces une infos réel ou pas

mais le reportage serai diffusé le 25 avril sur la RTBF


Probablement le jour ou la rtbf fera l'émission sur sa chaine, et ils montreront ce que les participants on pu faire pour aider la fondation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un grand bravo a ton club dado cheers

le meeting etais super et tres bonne organisation vivement l'année prochaine
je viendrais plutot l'an prochain car j'ais du me garé a l'exterieur tout etais remplis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced astra a écrit:
un grand bravo a ton club dado cheers

le meeting etais super et tres bonne organisation vivement l'année prochaine
je viendrais plutot l'an prochain car j'ais du me garé a l'exterieur tout etais remplis Very Happy


Merci pour notre team.

Vi g vu que tu étais à l'extérieur de la place mais pas pour autant que mal mis, ct prévus qu'on en gare là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...