Invité Posté(e) le 13 avril 2008 pour moi il y a rien a dire organisation spectacle etc... conaissance a la dernier min a coup vent lol (tigragirl) vivement l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Super sympa, dommage pour le temps au matin !!!!!!! heureusement que le ciel c'est éclairci . Sauf pour repartir, on a du faire demi tour parce que il parrait qu'il y avait un contrôle de flic, mais bon, c'est les joie des voitures (c'est connu, les voitures tunées et les flics, ils jouent au chat et à la souris ) Edit : Choco, tu était à Namur, j'ai été voir à ta voiture et je ne t'ai jamais vu.... tu étais invisible ......... et pour "kobe160" , super choix pour la peinture sur le toit tous simmplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 nicotigra a écrit:Super sympa, dommage pour le temps au matin !!!!!!! heureusement que le ciel c'est éclairci . Sauf pour repartir, on a du faire demi tour parce que il parrait qu'il y avait un contrôle de flic, mais bon, c'est les joie des voitures (c'est connu, les voitures tunées et les flics, ils jouent au chat et à la souris ) Edit : Choco, tu était à Namur, j'ai été voir à ta voiture et je ne t'ai jamais vu.... tu étais invisible ......... et pour "kobe160" , super choix pour la peinture sur le toit tous simmplement magnifique Hello !!! Moi je ne t'ai pas vu et jai pas vu non plus le tigre On a beaucoup bougé, c'est parce qu'il y avait une dame dans notre piti groupe au sinon je serais rester au bar tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 pour le barrage c etai fau lol il y avai les flic mai il ne controlai pas lool bon bon meting beaucoup de people et de new connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Triste de ne pas savoir être venu, quelqu'un a pris des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 german-power a écrit:pour le barrage c etai fau lol il y avai les flic mai il ne controlai pas lool Les flics à Namur ne font pas chier les titines "tunées".... enfin jusqu'a présent. ________________________________________________________________________________ rs50iste a écrit:Triste de ne pas savoir être venu, quelqu'un a pris des photos? Si tu veux il y en a déjà quelques une sur ZTN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Pour Choco : j'étais pas avec le Tigre...., j'étais avec une polo jaune canari d'un copain qui étais parqué presque a côté de Stef . c'est vrai que j'ai bougé beaucoup aussi et puis dans le monde, c'est difficile de se retrouver Pour les photos, j'en ai pris pas mal et le copain aussi, je ferais un mix et je placerai quand j'aurais le temps Pour les flics, c'est les voitures qui remontais la route la Merveilleuse qui nous on dit de faire demitour, j'ai pas verifier par moi-même mea culpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 nicotigra a écrit:Super sympa, dommage pour le temps au matin !!!!!!! heureusement que le ciel c'est éclairci . Sauf pour repartir, on a du faire demi tour parce que il parrait qu'il y avait un contrôle de flic, mais bon, c'est les joie des voitures (c'est connu, les voitures tunées et les flics, ils jouent au chat et à la souris ) Edit : Choco, tu était à Namur, j'ai été voir à ta voiture et je ne t'ai jamais vu.... tu étais invisible ......... et pour "kobe160" , super choix pour la peinture sur le toit tous simmplement magnifique ohhhh Merciiii Merciiiiiiiii j'adore aussi je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Voici notre reportage. http://angel-one-tuning.skyrock.com/40.html Bonne visite et laissez des coms. _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Voici les miennes Petit reportage car trop de boulot pour pouvoir en faire plus http://tuning2008bydado.skyrock.com/68.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 alors j'espere que vous avez pris des tofs car moi g tout oublie g du tout emprunter a kathy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 PTIT COUP D'GUEULE ; Putain quoi..... à Namur on a une chaine de télé régional, Canal C, et ils ont fait une reportage sur le motorshow. Ce reportage ne dure que approximativement 5 secondes, le temps pour la femme de dire que c'etait à l'esplanade et en faveur du cap 48. Au niveau des images, y'a 3 plans : un plan d'ensemble, vue d'au dessus des marches, un autre de l'arriere d'une xsara et le dernier un baffle. Franchement pour une fois qu'il y a un bon meeting sur namur, la chaine local fais un reportage de 5 seconde en ne montrant qu'une voiture. Pffffffffffffffff !!!!! Et ils voudraient que je paye mes împots..... non mais hé hooooo, faut pas déconner hein Pour les interessés ---http://www.canalc.be/content/view/1747/352/ Choisissez "Week end en image" dans la colonne de droite de la video, c'est tout en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 d'apres mes parents je sais pas si ces une infos réel ou pas mais le reportage serai diffusé le 25 avril sur la RTBF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Encore des photos si ou plè il y avait de belle voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 kobe160 a écrit:d'apres mes parents je sais pas si ces une infos réel ou pas mais le reportage serai diffusé le 25 avril sur la RTBF Probablement le jour ou la rtbf fera l'émission sur sa chaine, et ils montreront ce que les participants on pu faire pour aider la fondation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 un grand bravo a ton club dado le meeting etais super et tres bonne organisation vivement l'année prochaine je viendrais plutot l'an prochain car j'ais du me garé a l'exterieur tout etais remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ced astra a écrit:un grand bravo a ton club dado le meeting etais super et tres bonne organisation vivement l'année prochaine je viendrais plutot l'an prochain car j'ais du me garé a l'exterieur tout etais remplis Merci pour notre team. Vi g vu que tu étais à l'extérieur de la place mais pas pour autant que mal mis, ct prévus qu'on en gare là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites