Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Bien voilà suis nouveau , je me présente : Pierre-yves, 40 ans, de Bonneville (belgique), marié , 2 filles de 6 et 13 ans sports pratiqués activement le volley et le badminton, un peu moins activement le vélo Hobby pratiqué, voitures radio-commandées. Pourquoi une GTS ? Achat de la gts pour son super look + passion pour les opel depuis ma premiere auto, une kadett C de 78 , la gts étant ma 6 eme opel , et la deuxieme voiture du ménage est une astra cabrio. membre du forum www.forum-opel.fr et une de mes astra à l'échelle 1/10 serpent 720 moteur RB v12 Rody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Bienvenue parmis nous ! Chouette gts et les totos commandées sa me plait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 avril 2008 Bienvenu parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bienvenu parmis nous!!!!!!!!!! Stéf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Sois le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Dado a écrit:Bienvenu parmis nous Petit HS, Dado, il va falloir mettre a jour ta signature, ton avatar et le gif en haut de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 bienvenu parmis les opelistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites