theoba 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bonjour tout le monde ben voila je me presente je m'appelle lance j'ai 20ans je suis de charleroi et ma voiture est une opel astra g 14i 16v noir modele 100 annee 2000 je me suis inscrit sur se site pour faire des conaissance opeliste pour quelques conseil concernant le tuning voila a plus tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Sois le bienvenu ! Une Astra de plus, un G et en plus, casi un voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 slt a tou et eclate toi b1 avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 avril 2008 Salut et amuse toi bien au seins de notre grande famille... soit le bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Salut opéliste, en plus astra G comme moi super! Jsuis de Jumet, presque ton voisin quoi! Le monde est petit et en plus il est peuplé d'opéliste apparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Sois le bienvenu parmis nous et n'ésite pas à poser tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 avril 2008 Tigragirl a écrit:Sois le bienvenu parmis nous et n'ésite pas à poser tes questions. Mais aussi des réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenue à toi ami opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Bienvenue parmis nous vive les G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bonsoir desole de vous repondre si tard mais j'avais un problem ed'internet comem j'ai demenager ben merci a tous j'espere bientot faire des meeting avec certain d'entre vous et faire des connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Bienvenu a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites