Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

5ème édition de l'Opel Concept ?!

Messages recommandés

NON !!!
Nous n'avons pas décidé de stopper nos rencards mais plutot de les modifier durant la saison des meetings Wink

En effet, la plupart des rencard qui ont lieu en dehors de la saison s'arrêtent pendant celle-ci mais nous pas.
Étant donné qu'à notre rencard il n'y a pas forcément que des "tuners" ou des personnes qui se rendent en meeting mais aussi des connaissances, des amis qui viennent juste pour passer un bon moment entre "Opelistes", c'est pourquoi nous voulons continuer se rencard durant la saison mais simplement en le modifiant un peu.

En effet, à la place de l'organiser tous les 2ème dimanche du mois, nous allons le faire le second samedi de chaque mois et non plus en pleine après midi mais plutot en fin d'après midi, voir soirée étant donné que logiquement, vu la saison, il va faire plus doux, voir, soyons fou Razz , bon !!!

Petit ik, c'est que le second samedi de ce mois tombe ce samedi 12 avril et étant donné que notre club organise son meeting ce dimanche 13 avril à la citadelle de Namur, je ne peux mettre sur pied ce rencard étant donné que samedi nous serons sur place pour tout mettre en place pour vous satisfaire au mieux le lendemain lors de notre XCTT Racing Motor Show
cheers

Cependant, je vous donne, à toutes & à tous, rdv ce dimanche à la citadelle pour un meeting de ouf et si le coeur vous en dit, rien ne vous empeche de vous voir le samedi soir notament avec Kathy mais comme dit plus haut, perso, ne saurai pas être là.

Sinon le prochain rencard sera pour le samedi 10 mai !!!

Je vous souhaite à toutes et à tous, une très bonne soirée, semaine et si vous êtes de passage à notre meeting, hésitez pas à venir nous dire bonjour, logiquement on sera un peu partout
lol!

Non sérieusement, moi serai là pour placer les voitures avec deux amis, là pour 3 tops & derrière mon appareil car je suis le photographe du club Wink

& miss sera en partie au bar Wink , là pour 2 tops et aux water (qui seront les seuls bénéfices de notre club alors si pipi, venez nous voir Wink )

Voilà pour les infos et je vous dit donc...
à très bientot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le meeting, je répond présent, normalement je serai le passager d'une Polo jaune canari d'un copain !!! tongue

Sinon pour samei soir, c'est nikel comme jour et en plus, plus de tracas pour le lendemain matin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien venir a un rencar mais pas trop loin non plus, un compromis si possible Rolling EyesEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tigragirl a écrit:
Ne jamais arrêter les bonnes chôses, hein les Opélistes.


Ok.... Quelle heure, quel endroit ?!?!?!


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello,

Vous pensé arrivé vers quelle heure Dimanche à la Citadelle ???

QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotigra a écrit:
hello,

Vous pensé arrivé vers quelle heure Dimanche à la Citadelle ???

QuestionQuestion


Moi, 5h30 lol!
(logique tu vas me dire)

C'est à partir de 7h30 et franchement, plus tot vous y aller, mieux vous serez placé ou plutot devrais je dire, mieux je vous placerai vu que c'est moi et deux autres membres du club qui placont les tuners ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad POUR MOI PAS POSSIBLE Sad

Je fais la nuit vendredi.samedi et dimancheet comme on se rapproche rapidement
de la date du terme de la grossesse je reste au pres de ma femme

et je vous souhaite le meileur pour votre meeting Wink

et vive leprochain rencard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi vu que titine est abimée, je saurais pas passé le samedi je travaille encore sur mon pare choc , pas facile de le continuer tout les jours mais bon Smile

Vivement l'été et les rencards au soleil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello .....

Il n'y a rien de prévu aujourd'hui....

Tout le monde bichonne ça beauté pour la faire la plus belle pour demain lol!Twisted Evil

Allez, frottez... frottez cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi pas present a voter meeting car je travaille , et oui meme les dimanche des fois , ca tombe mal Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...