Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 avril 2008 NON !!! Nous n'avons pas décidé de stopper nos rencards mais plutot de les modifier durant la saison des meetings En effet, la plupart des rencard qui ont lieu en dehors de la saison s'arrêtent pendant celle-ci mais nous pas. Étant donné qu'à notre rencard il n'y a pas forcément que des "tuners" ou des personnes qui se rendent en meeting mais aussi des connaissances, des amis qui viennent juste pour passer un bon moment entre "Opelistes", c'est pourquoi nous voulons continuer se rencard durant la saison mais simplement en le modifiant un peu. En effet, à la place de l'organiser tous les 2ème dimanche du mois, nous allons le faire le second samedi de chaque mois et non plus en pleine après midi mais plutot en fin d'après midi, voir soirée étant donné que logiquement, vu la saison, il va faire plus doux, voir, soyons fou , bon !!! Petit ik, c'est que le second samedi de ce mois tombe ce samedi 12 avril et étant donné que notre club organise son meeting ce dimanche 13 avril à la citadelle de Namur, je ne peux mettre sur pied ce rencard étant donné que samedi nous serons sur place pour tout mettre en place pour vous satisfaire au mieux le lendemain lors de notre XCTT Racing Motor Show Cependant, je vous donne, à toutes & à tous, rdv ce dimanche à la citadelle pour un meeting de ouf et si le coeur vous en dit, rien ne vous empeche de vous voir le samedi soir notament avec Kathy mais comme dit plus haut, perso, ne saurai pas être là. Sinon le prochain rencard sera pour le samedi 10 mai !!! Je vous souhaite à toutes et à tous, une très bonne soirée, semaine et si vous êtes de passage à notre meeting, hésitez pas à venir nous dire bonjour, logiquement on sera un peu partout Non sérieusement, moi serai là pour placer les voitures avec deux amis, là pour 3 tops & derrière mon appareil car je suis le photographe du club & miss sera en partie au bar , là pour 2 tops et aux water (qui seront les seuls bénéfices de notre club alors si pipi, venez nous voir ) Voilà pour les infos et je vous dit donc... à très bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Pour le meeting, je répond présent, normalement je serai le passager d'une Polo jaune canari d'un copain !!! Sinon pour samei soir, c'est nikel comme jour et en plus, plus de tracas pour le lendemain matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi je veux bien venir a un rencar mais pas trop loin non plus, un compromis si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ne jamais arrêter les bonnes chôses, hein les Opélistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Tigragirl a écrit:Ne jamais arrêter les bonnes chôses, hein les Opélistes. Ok.... Quelle heure, quel endroit ?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 hello, Vous pensé arrivé vers quelle heure Dimanche à la Citadelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 avril 2008 nicotigra a écrit:hello, Vous pensé arrivé vers quelle heure Dimanche à la Citadelle ??? Moi, 5h30 (logique tu vas me dire) C'est à partir de 7h30 et franchement, plus tot vous y aller, mieux vous serez placé ou plutot devrais je dire, mieux je vous placerai vu que c'est moi et deux autres membres du club qui placont les tuners ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 POUR MOI PAS POSSIBLE Je fais la nuit vendredi.samedi et dimancheet comme on se rapproche rapidement de la date du terme de la grossesse je reste au pres de ma femme et je vous souhaite le meileur pour votre meeting et vive leprochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Moi vu que titine est abimée, je saurais pas passé le samedi je travaille encore sur mon pare choc , pas facile de le continuer tout les jours mais bon Vivement l'été et les rencards au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Hello ..... Il n'y a rien de prévu aujourd'hui.... Tout le monde bichonne ça beauté pour la faire la plus belle pour demain Allez, frottez... frottez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Moi pas present a voter meeting car je travaille , et oui meme les dimanche des fois , ca tombe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites