Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voici qlqs photos de quand ma tuture était en carrosserie l’an dernier pour le lissage du coffre et la peinture de quelques trucs. Ca date, mais je viens d’avoir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 avril 2008 LOL, manque plus qu'une bande sons du genre " SOUVENIR , SOUVENIR.... "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vaut mieux tard que jamais Ca reste un beau souvenir pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 avril 2008 FlEmArRe a écrit:Vaut mieux tard que jamais Ca reste un beau souvenir pour toi !! C'est sur ! Ca fait un baille que je le tane pour les avoirs alors maintenant que je les ai, je les montre, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vraiment trés chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 hummmm que ces beau quand ces tout lisse hummmmm joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Taf tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 C'est quand même beau une voiture en cabine de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites