Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Pour passer au CT ????

Messages recommandés

Voila, la visite tant redoutée par nous tous à savoir le CT va bientot tomber pour moi...

Je dois passer avant le 3 du mois prochain....

Sur le papier, il est marqué que la voiture doit etre a vide, donc, j'aimerais savoir si le caisson et la plaque de l'amplis avec celui-ci doivent etre bougé, ou est ce que je peux les laisser ????

Je serait plutot pour les retirer, mais vu la gallere que ça a ete pour les mettres, j'aurais preferé les laisser...

Que feriez vous ???

bien evidemnt, j'aimerais eviter le second passage.... lol! cela me permettrait de ne repasser que d'ici 2 ans en principe...

Disons que ce qui m'embete surtout si je dois les bouger, c'est de devoir laisser mes fils balant comme ça dans le coffre... No


Ah vi, derniere chose, est ce que quelqu'un pourrait me donner le prix exacte a payer ???, car j'ai regarde dans le guide du tuning, mais il y a plusier prix et je sais pas si je dois en ajouter certain, ou pas... lol!

Si cela peux aider pour savoir voici les deux trois modif legere qui on ete faite sur la voiture...

Iode " effect xenon " legerement bleuté "
pommeau de vitesse
pedalier alu
ampoule de plafonier bleu
plaque essuie glace
changement de radio
caisson et amplis dans le coffre
...

bon, je pensse que la plus part de ces changement ne porte pas a conssequence, or mis le pedalier, pommeau de vitesse, ampoule de phare et l'installation dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toi,

perso j'ai laissé tout c-a-d caisson (pas ouvert le coffre) ampli sur le siége arriére et écran.
Pour le prix j'ai donné 27€ mais tout le monde me dit que c'est anormal mais bon .... et je suis passée le mois dernier donc j'en suis certaine.
Les autres fois je donne 37€.
Juste le fusible que tu dois avoir pour ton install mais j'imagine que tu le sais.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Salut toi,

perso j'ai laissé tout c-a-d caisson (pas ouvert le coffre) ampli sur le siége arriére et écran.
Pour le prix j'ai donné 27€ mais tout le monde me dit que c'est anormal mais bon .... et je suis passée le mois dernier donc j'en suis certaine.
Les autres fois je donne 37€.
Juste le fusible que tu dois avoir pour ton install mais j'imagine que tu le sais.
Wink


Qu'est ce que tu entends par juste le fusible ???

Que pour l'instanl, je dois avoir un fusible de placer afin d'eviter les probleme de tension...?

Car c'est, oui, il y a aucun probleme, le fusible est placé, et dés que l'on ouvre le capot, il est placé de façon bien visible et bien accessible comme c'est préciser dans la reglementation actuel... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
Tigragirl a écrit:
Salut toi,

perso j'ai laissé tout c-a-d caisson (pas ouvert le coffre) ampli sur le siége arriére et écran.
Pour le prix j'ai donné 27€ mais tout le monde me dit que c'est anormal mais bon .... et je suis passée le mois dernier donc j'en suis certaine.
Les autres fois je donne 37€.
Juste le fusible que tu dois avoir pour ton install mais j'imagine que tu le sais.
Wink


Qu'est ce que tu entends par juste le fusible ???

Que pour l'instanl, je dois avoir un fusible de placer afin d'eviter les probleme de tension...?

Car c'est, oui, il y a aucun probleme, le fusible est placé, et dés que l'on ouvre le capot, il est placé de façon bien visible et bien accessible comme c'est préciser dans la reglementation actuel... lol!


Bah alors tout va bien , pas besoin de tout retirer , moi je laisse tjs tout dans la voiture et aucun stres;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jai tout laisser

quand il disent voiture vidée ces que la voiture doit etre propre

qu'il ne faut pas avoir des papiers qui traine partout dans l'habitacle ou des vêtements...

moi je suis passé avec mon install tout en fibre

il n'on pas ouvert le coffre comme elle est a vue

il ne mon meme pas demander pour la roue de secours rien

tu doit juste avant de passé ces attacher tout tes ceintures

les clipser quoi

moi jai payer une histoire de 32-33 € mais jai eu la carte rouge et jai du repayer apres 9 €

mais si tu passe du premier coup ca doit etre 37€ max 39 € mais pas plusssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kobe160 a écrit:
moi jai tout laisser

quand il disent voiture vidée ces que la voiture doit etre propre

qu'il ne faut pas avoir des papiers qui traine partout dans l'habitacle ou des vêtements...

moi je suis passé avec mon install tout en fibre

il n'on pas ouvert le coffre comme elle est a vue

il ne mon meme pas demander pour la roue de secours rien

tu doit juste avant de passé ces attacher tout tes ceintures

les clipser quoi

moi jai payer une histoire de 32-33 € mais jai eu la carte rouge et jai du repayer apres 9 €

mais si tu passe du premier coup ca doit etre 37€ max 39 € mais pas plusssss


Et, j'ai pas besoin de savoir pour quoi c'etait, mais ta carte rouge, c'etait pas pour l'instal aux moin ??? lol!

Merci a tous pour ces infos, je vous avoue que je serais tres content quand je serais enfin passé... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
kobe160 a écrit:
moi jai tout laisser

quand il disent voiture vidée ces que la voiture doit etre propre

qu'il ne faut pas avoir des papiers qui traine partout dans l'habitacle ou des vêtements...

moi je suis passé avec mon install tout en fibre

il n'on pas ouvert le coffre comme elle est a vue

il ne mon meme pas demander pour la roue de secours rien

tu doit juste avant de passé ces attacher tout tes ceintures

les clipser quoi

moi jai payer une histoire de 32-33 € mais jai eu la carte rouge et jai du repayer apres 9 €

mais si tu passe du premier coup ca doit etre 37€ max 39 € mais pas plusssss


Et, j'ai pas besoin de savoir pour quoi c'etait, mais ta carte rouge, c'etait pas pour l'instal aux moin ??? lol!

Merci a tous pour ces infos, je vous avoue que je serais tres content quand je serais enfin passé... lol!



non non jai ete recaler pour une rotule, une roue qui se bloquai a l'arriere et mes gaz d'echappement


mais pour tout ce qui est tuning je n'ai eu aucun probléme

moi je suis passé a Mariembourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kobe160 a écrit:
Lequissacois a écrit:
kobe160 a écrit:
moi jai tout laisser

quand il disent voiture vidée ces que la voiture doit etre propre

qu'il ne faut pas avoir des papiers qui traine partout dans l'habitacle ou des vêtements...

moi je suis passé avec mon install tout en fibre

il n'on pas ouvert le coffre comme elle est a vue

il ne mon meme pas demander pour la roue de secours rien

tu doit juste avant de passé ces attacher tout tes ceintures

les clipser quoi

moi jai payer une histoire de 32-33 € mais jai eu la carte rouge et jai du repayer apres 9 €

mais si tu passe du premier coup ca doit etre 37€ max 39 € mais pas plusssss


Et, j'ai pas besoin de savoir pour quoi c'etait, mais ta carte rouge, c'etait pas pour l'instal aux moin ??? lol!

Merci a tous pour ces infos, je vous avoue que je serais tres content quand je serais enfin passé... lol!



non non jai ete recaler pour une rotule, une roue qui se bloquai a l'arriere et mes gaz d'echappement


mais pour tout ce qui est tuning je n'ai eu aucun probléme

moi je suis passé a Mariembourg


Euhhh, oui, mais liége -- Mariembourg, ça fait peut etre un peux loin juste pour le CT... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Lequissacois"][quote="kobe160"]

Lequissacois a écrit:
kobe160 a écrit:


Euhhh, oui, mais liége -- Mariembourg, ça fait peut etre un peux loin juste pour le CT... lol!




heuuuu ui en effet 120 km +/- allé

+ 120 km retour et si jamais tu devrai repassé , toi doit repassé dans le meme que la 1ere

donc ces loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...