Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Et voilà, je les ai enfin reçu, mes nouveaux clignotants, couleur carrosserie, ça donne terrible, la preuve en image, lol... Faites pas attention Belle est pas encore passée par la case "douche" cette semaine, ptits soucis de santé ces jours-ci, looool!!!! et une autre Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ca donne terriblement bien !!! Belle petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Ca change tout une aile ca belle petite modif , c'est mieux que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 avril 2008 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Terrible ! Hate de les voirs en live !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Merci pour vos réacs, et tracasse pas mon beauf, tu les verras bientôt ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Petite modif trés sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Sa donne bien, on dirait presque qu'il n'y en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 éh éh pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites