Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Bonsoir à tous et toute j'envisage de vendre mon opel corsa B 5 portes car j'ai un autre projet en tête mais je ne suis pas encors sur donc j'ai aussi un par-choc et les bas de caisse pour l'opel ainsi qu'une ligne échappement neuve pas encors monter donc voilà quelques photos de ma voiture et les pièces Voilà donc le par-choc et voilà les bas de caisse Donc si je devais la vendre le prix serait de 3000 à 3500€ Avis aux interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 vraiment dommage que tu finisse pas ce projet , car si il est bien fait avec des belle finition sa tuerai tout Bonne vente a toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonne vente pour ta Corsa m'sieur et hate de voir ton nouveau projet dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 merci mais je ne suis pas encors sur de la vendre je verais d'ici peut mais si je la vend se sera pour acheter soit une honda civic ou une clio 16S ou du moin quelques chose de puissant comme une polo G40 ou une gsi enfin quelque chose qui cravache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 MIKE7291 a écrit:merci mais je ne suis pas encors sur de la vendre je verais d'ici peut mais si je la vend se sera pour acheter soit une honda civic ou une clio 16S ou du moin quelques chose de puissant comme une polo G40 ou une gsi enfin quelque chose qui cravache astra OPC ou corsa OPC hein pk aller chez les Jamponnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 salut j ai vu que tu vendai une ligne d echappement pour corsa enfait ces pour savoir ces quel genre de ligne si ces une d origine ou une complete enfin si tu sai donner plus de renseignement ca serai super sympas un grand merci d avance et bonne soiree... a plus tard ciao ciao ps j ai essayer la corsa opc ca demenage terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 german-power a écrit:salut j ai vu que tu vendai une ligne d echappement pour corsa enfait ces pour savoir ces quel genre de ligne si ces une d origine ou une complete enfin si tu sai donner plus de renseignement ca serai super sympas un grand merci d avance et bonne soiree... a plus tard ciao ciao ps j ai essayer la corsa opc ca demenage terrible ben je vend la voiture avec un échapement tout nouveau à monter dessus car celui qui est dessus est pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 easycarconcept a écrit:MIKE7291 a écrit:merci mais je ne suis pas encors sur de la vendre je verais d'ici peut mais si je la vend se sera pour acheter soit une honda civic ou une clio 16S ou du moin quelques chose de puissant comme une polo G40 ou une gsi enfin quelque chose qui cravache astra OPC ou corsa OPC hein pk aller chez les Jamponnais ? c'est sur qu'une opc me rendrais heureux mais vu les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 voilà je vend mon opel corsa B elle vas avoir ces 128000km elle est de juin 2000 je la laisse partir pour 3000€ passez au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 slt tu a encore la ligne et le pot pr elle ke tu vends apart , merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est quoi encore comme moteur dans ta Corsa ? Et ton prix, c'est avec les pièces ou sans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites