Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour ces DAMES qui aiment les Opel

Messages recommandés

Invité

Ma mère aimerait y aller, mais elle ne connait personne qui voudrait y aller... Neutral

Car elle a lut toute les consigne d'inscription (et oui, il faut s'inscrire) et il faut être minimum 3 a arriver ensemble !!!

Et ça consiste en quoi en faite? Ca pourrais être chouette!!!!!

Invité

je ne sais pas en quoi ça consiste, il parle de petits "ateliers", je ne sais pas se qu'il veule dire par la !! Question

Bhein....., apprendre a remettre de l'eau dans le lave-glace, remettre la pression des pneus, mettre le carburant, apprebdre a reconnaitre le boucon d'OIL, sans se demander ce que veux dire la piéce 710....

enfin, berf, une petite mise a niveaux.... lol!lol!lol!

non, serieux, je pensse que c'est des trucs comme changer la roue, remplacer une ampoule de phare, bref, tout des petit trucs pas trop compliqué, qui eviterais de devoir appeller un depanneur et payer pour un truc qui une fois appris, pourrait etre fais soit méme....

je trouve que c'est une bonne innitiative par les temps qui court....

si quelqu'un le fait, qu'il nous raconte....

Invité
Ma mère a téléphonné pour savoir ce quel'on y fesait mais il ne dise rien car il veule garder la SURPRISE !!!!!

A voir...

Aucune Dames n'est interessée d'y aller !!!!?????? en Toutcas il y a une personne (ma mère) est partante

ben moi ça me plairait bien aussi! Kathy et sa maman non???

Invité
Ma mère c'est inscrite avec 2 copines chez Opel Declerc à Naninne.

Si tu veux, ma mère me dit que tu peux aller avec elle mais c'est du côté de Namur (peut-être un peu loin !!!)

• Créer...