Invité Posté(e) le 1 avril 2008 voila je me presente je m'appelle cindy plus connue sous le nom de pika j'ai bientot 29ans certain d'entre vous me connaisse deja j'ai la peugeot rose feline et je suis membre du sono fun car j'ai enfin recu mon astra gtc c'est une 1300cdti sport elle est blanche ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Bienvenue parmis nous et bon amusement sur ce chouette forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 welcom chez nous et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut Pika, trop contente de te voir içi. Sois la bienvenue parmis nous. Et alors contente de ta nouvelle acquisition ? Le bonjour à Rose-marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 merci beaucoup je suis super exitée elle est encore mieux que se que je croyais merci pour rose et bonjour de sa part voici quelques photos [img][/img][img][/img] [img][/img] et oui j'ai deja mis mon pika sur ma vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 hé t'es vnu toi bienvenu chez ces fous on ne va faire es presentations on se connait deja pour ta caisse , je dirais ; bon choix et belle couleur bisss mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 gtcsonofuncar a écrit:hé t'es vnu toi bienvenu chez ces fous on ne va faire es presentations on se connait deja pour ta caisse , je dirais ; bon choix et belle couleur bisss mon coeur merci beaucoup mon loulou bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Très content de te voir ici Pika Sois la bienvenue et félicitations pour ta nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut et bienvenue.... disont que je te connais de vue, et a travers ton blog, j'ai flashé dés que j'ai vu ta feline.... content de te voir ici, et espere te rencontrer une fois sur le rencard .... @ 1 de des 4 P.S : c'est certain, quand on choppe le virus OPEL, c'est difficile de s'en defaire... Vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 welcome trés belle ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ouéé bienvenue!!! Je sais on se connais pas bcp mais bon! Suis super fan de la féline!!!!! Mais aussi de l'Astra bien sur Amusez vous tant que vous voulez parmis nouuuus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 KIKOU MAMZELLE CINDY.bienvenu a toi sur le forum et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Belle GTC en voila une qui a compris comment il fallait faire : liquider les francaise et passer chez les allemande alala c'est bien Soit la bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 merci a vous tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue soeurette (j'ai une Astra GTC aussi...) Très bon choix C'est carrément une version sport avec le kit OPC line (si j'ai bien vu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Marie a écrit:Bienvenue soeurette (j'ai une Astra GTC aussi...) Très bon choix C'est carrément une version sport avec le kit OPC line (si j'ai bien vu ) salut oui oui c'est bien la version sport avec le kit opc line tres bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 pika-rose a écrit:Marie a écrit:Bienvenue soeurette (j'ai une Astra GTC aussi...) Très bon choix C'est carrément une version sport avec le kit OPC line (si j'ai bien vu ) salut oui oui c'est bien la version sport avec le kit opc line tres bien vu j'ai l'œil quand même T'as pas pris les xénons donc tu sais déjà lui mettre les angel eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Marie a écrit:pika-rose a écrit:Marie a écrit:Bienvenue soeurette (j'ai une Astra GTC aussi...) Très bon choix C'est carrément une version sport avec le kit OPC line (si j'ai bien vu ) salut oui oui c'est bien la version sport avec le kit opc line tres bien vu j'ai l'œil quand même T'as pas pris les xénons donc tu sais déjà lui mettre les angel eyes et non pas de xenon je compte bien lui mettre les angels eyes mais faut encore les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 slt a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 bienvenu a toi ici desole je revient mes avec les nuit ses pas facile mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 slt bienvenue à toi sur ce forum et si tu fais de ton astra comme pour ta peugeot elle va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 bienvenue parmis les dingues d'opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 merci beaucoup en ce qui concerne ma gtc non non pas de gros projet prevu faut que je puisse m'en servire tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pika-rose a écrit:merci beaucoup en ce qui concerne ma gtc non non pas de gros projet prevu faut que je puisse m'en servire tout les jours A oui, mais de petites modifs toutes sympas quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 voici quelques photos avec les petites modif -bande pare soleil -mon logo lol -vitre teinté[img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites