Lequissacois 1 Posté(e) le 31 mars 2008 Voici des auto-écoles qui ne me deplairait pas.... et pour cause, ils utilisent des opel OPC... site : http://www.opc-passion.com/OPC_SP.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Moi j'ai appris, enfin appris je savais déjà mais comme sa je pouvais rouler tout seul, sur une astra H 5P 1.7 cdti (si je me trompe pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 avril 2008 La classe et en plus, y a mon prénom dessus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 avril 2008 Dado a écrit:La classe et en plus, y a mon prénom dessus, Quoi ???? Aline Ah non, damien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Purée rien que pour ca je ferai mon permis a auto ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 avril 2008 easycarconcept a écrit:Purée rien que pour ca je ferai mon permis a auto ecole Oui, mais c'est auto-ecole, sont fait pour toi avoir ton permis, pas pour faire attraper une attaque cardiaque a l'instructeur.... Quand je pensse que moi, quand j'ai du prendre 4 heures d'auto-ecole a causes de leurs conneries, je me suis tapé une vielle nissan micra qui a rouler ces 4 dernieres heures avec moi... non, je l'ai pas ecrasé, mais le lendemain, pour moi passer le permis, l'auto-ecole recevait la nouvelle, pour remplacer la mienne, c'est dire dans l'etat qu'elle etait....... c'etait plus un embrayage et un accelerateur que j'avais sous le pied, c'etait deux pedale enfoncé dans de la gelée..... aucune resistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 avril 2008 Décidement, je me suis vraiment gourré d'auto-ecole moi quand j'y suis allé mes 4 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Lequissacois a écrit:Décidement, je me suis vraiment gourré d'auto-ecole moi quand j'y suis allé mes 4 heures... Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est plus auto-école qu'ils devraient marquer....., c'est PILOTE-ECOLE.... j'ai deja méme trouvé un slogan pour eux... PILOTE-ECOLE, LA SEUL AUTO-ECOLE OU LES VOITURES VONT PLUS VITE QUE CE QUE LES ELEVES N'APPRENENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites