Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Qui a dit que lècher les timbres ct pas cool ??? Maktune, tu peux me garder si tu en as des pareil, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 31 mars 2008 Je sent que je vais renouer avec le courrier classique.... Ahhhhh, le bon timbre, il y a que ça de vrais, quelle misere les e-mails..... Sur ce, elles sont toute da façe..... si on les leche, on va pas passer pour des leches-culs ????? Bon, d'accord, je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Lequissacois a écrit:Je sent que je vais renouer avec le courrier classique.... Ahhhhh, le bon timbre, il y a que ça de vrais, quelle misere les e-mails..... Sur ce, elles sont toute da façe..... si on les leche, on va pas passer pour des leches-culs ????? Bon, d'accord, je sort... Y en a une de dos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 31 mars 2008 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Je sent que je vais renouer avec le courrier classique.... Ahhhhh, le bon timbre, il y a que ça de vrais, quelle misere les e-mails..... Sur ce, elles sont toute da façe..... si on les leche, on va pas passer pour des leches-culs ????? Bon, d'accord, je sort... Y en a une de dos !!! Ah ouais, je l'avais pas capté..... j'avais l'attention attirée par les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 J'veux bien lecher le timbre 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 mai 2008 rs50iste a écrit:J'veux bien lecher le timbre 39 Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Lequissacois a écrit:Je sent que je vais renouer avec le courrier classique.... Ahhhhh, le bon timbre, il y a que ça de vrais, quelle misere les e-mails..... Sur ce, elles sont toute da façe..... si on les leche, on va pas passer pour des leches-culs ????? Bon, d'accord, je sort... Puis passé pour des lèches cul avec des timbres comme ça , faudrait osé nous faire le reproche ... Et c'est la dessus que ce sont des timbres auto collants ... On s'est tous fais doublé sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites