Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Slt, J'ai été refusé au CT pour les amortisseur arrière de la TIGRA Je ne comprends pas.... elle est tellement légère derrière que c'est normal que elle "sautille" un peu, c'est sa nature (un tigre, sa saute sur sa proie) Alors je pense changer, quel type d'amorto avez vous sur vos Tigra ? Quel confort de conduite ? quel tenue de route (pour moi c'est important ) ? Je regarde des Koni sport ou des combinés filtés !!! Quand pensez-vous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 perso j'ai des de carbon... amortisseur à gaz... très dur.. mais ça tient bien la route... même avec les ressort d'origine... et si tu veux des combiné fileté il faut les papier d'homologation...( il me semble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Perso j"ai remis des origines. Ma Tigra à le pack Sport, je ne sais pas si cela change quelque chôse car au niveau technique je suis nulle. Oui, je sais je suis une femme et alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Je ne savais pas qu'il y avais un pack sport en option sur les Tigra !!!!! Les amortisseur à gaz, ça revient à combien ?? Pour les combiné filté, il y a des papiers d'homologation, des cotes de hauteur origine-nouveau, .... plein de paprasserie (j'ai un copain qui en a monté sur ça Polo) PS: Kathy, tu a remis des origine pourquoi, tu avais quoi avant ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Tigragirl a écrit:Perso j"ai remis des origines. Ma Tigra à le pack Sport, je ne sais pas si cela change quelque chôse car au niveau technique je suis nulle. Oui, je sais je suis une femme et alors ! ca ne change rien.. il faudrais voir sur la facture de la tigra si c'est détaillé.. mais niveau technique...je suis quazy sur qu'elle sont toute pareil... mise à part p-e la lame avant la sortir rémus... et le becquet arrière irmsher...qui sont sorti pour l'édition "Team" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 les amortisseur à gaz je les avais payé 170€ ou 180€ ( je ne sais plus trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Il me semble aussi, que ce n'est que niveau "Look" que le pack intervient, la Tigra est construite sur la plateforme de la Corsa B mais quelque petite chose change surtout niveau amortisseur (il ne faut pas placer un kit de rabaissement de corsa sur une tigra, ça ne marche pas !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 tes pneu a l arriere ne sont pas trop gonfler par hazard????? car ca joue enormement sur leur appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ils emblerais que la mienne sois plus basse et quelques accessoires mais c'est le gars qui me la vendu à affirmé cela. Maintenant il pouvais me raconter n'importe quoi. Perso j'avais flashé donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Tigragirl a écrit:Ils emblerais que la mienne sois plus basse et quelques accessoires mais c'est le gars qui me la vendu à affirmé cela. Maintenant il pouvais me raconter n'importe quoi. Perso j'avais flashé donc ..... je crois qu'il t'a raconté des bobards... ou alors c'était pas d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 avril 2008 lauchal a écrit:Tigragirl a écrit:Ils emblerais que la mienne sois plus basse et quelques accessoires mais c'est le gars qui me la vendu à affirmé cela. Maintenant il pouvais me raconter n'importe quoi. Perso j'avais flashé donc ..... je crois qu'il t'a raconté des bobards... ou alors c'était pas d'origine... Peut-être, je n'en sais rien. Mais l'année derniére au ct, je me suis fais refuser car sois disant que la suspention n'atais pas d'origine. Avant cela elle est passée sans soucis. C'est vrai qu'elle est base par rapport au autres Tigra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 moi j'ai pas de tigra mais j'ai des blishtein (je sais po si ça s'écrit co ça lol ) ça tient super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 lolitagsi a écrit:moi j'ai pas de tigra mais j'ai des blishtein (je sais po si ça s'écrit co ça lol ) ça tient super ! bilstein oui.... c'est du bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Les pneu était à pression correct, c'était pas bon, le mec est descendu et à dégonflé mes pneus et c'était ENCORE PIRE...... C'est de pauves cons au CT à Belgrade, je devrais aller à Haye. Je me demande si je place pas un sac de 25 Kg de sable a lma place de la roue de secours si ça ne passe pas. J'ai pris des virage aujourd'hui, si les amortisseur arrière serai naze, je ne serais plus là .... !!! pour ceux qui connaissent les virage de la route entre Moustier et Charleroi, il y a des longs virages que l'on sait prendre à +/- 130 et elle colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Moi j'ai un kit filté VMax Point de vue tenue de route, ca colle bien, meme très bien Au niveau confort, bin comme tout voiture rabaissée à la suspenssion plus dur, on est un peu secoué mais on sent bien que la voiture réagis bcp mieux que qd je n'avais que des ressorts. Pour ce qui est de la hauteur, je peux jouer pas mal et là, elle est à un bon -5 Et pour le controle technique, no prob, c homolgué et donc, après avoir du la faire controler sous rdv chez eux, j'ai maintenant le rapport indiqué ds leur base de donnée et sur mon carnet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 avril 2008 A Belgrade c'est les pire. L'année prochaine tu vas à Montignies-le-Tilleul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Dado a écrit:Moi j'ai un kit filté VMax Point de vue tenue de route, ca colle bien, meme très bien Au niveau confort, bin comme tout voiture rabaissée à la suspenssion plus dur, on est un peu secoué mais on sent bien que la voiture réagis bcp mieux que qd je n'avais que des ressorts. Pour ce qui est de la hauteur, je peux jouer pas mal et là, elle est à un bon -5 Et pour le controle technique, no prob, c homolgué et donc, après avoir du la faire controler sous rdv chez eux, j'ai maintenant le rapport indiqué ds leur base de donnée et sur mon carnet. Le kit de combiné filté VMAx c'est allemend ça !!! J'ai un copain qui à mi sa sur sa Polo et il a été les acheter chez Styln'car à Andenne, c'est là que tu a été Dado ??? j'hésite encore, je pense que le portefeuille risque de pas être d'accord, parce que moi je verrais bien des Bilstein avec des ressort Heibach Montigny le tilleuls je passerais plutôt à Haye ou alors à Schaerbeek quand je suis à mon Kot à BXL, la première que j'ai passé avec la Titine, c'était à Schaerbeek et les arrière était déjà dans le rouge et j'ai eu une carte verte. Les gens connaissait les Tigra et leurs faible poids à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites