Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème amortisseur Tigra

Messages recommandés

Invité

Slt,

J'ai été refusé au CT pour les amortisseur arrière de la TIGRA Evil or Very MadEvil or Very Mad

Je ne comprends pas.... elle est tellement légère derrière que c'est normal que elle "sautille" un peu, c'est sa nature (un tigre, sa saute sur sa proie) lol!geek


Alors je pense changer, quel type d'amorto avez vous sur vos Tigra ?

Quel confort de conduite ?
quel tenue de route (pour moi c'est important Rolling Eyes ) ?

Je regarde des Koni sport ou des combinés filtés !!!

Quand pensez-vous ?????

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso j'ai des de carbon... amortisseur à gaz... très dur.. mais ça tient bien la route... même avec les ressort d'origine...

et si tu veux des combiné fileté il faut les papier d'homologation...( il me semble )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j"ai remis des origines. Embarassed
Ma Tigra à le pack Sport, je ne sais pas si cela change quelque chôse car au niveau technique je suis nulle. scratch
Oui, je sais je suis une femme et alors ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne savais pas qu'il y avais un pack sport en option sur les Tigra !!!!! scratch

Les amortisseur à gaz, ça revient à combien ??

Pour les combiné filté, il y a des papiers d'homologation, des cotes de hauteur origine-nouveau, .... plein de paprasserie (j'ai un copain qui en a monté sur ça Polo)

PS: Kathy, tu a remis des origine pourquoi, tu avais quoi avant ???!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tigragirl a écrit:
Perso j"ai remis des origines. Embarassed
Ma Tigra à le pack Sport, je ne sais pas si cela change quelque chôse car au niveau technique je suis nulle. scratch
Oui, je sais je suis une femme et alors ! lol!lol!lol!


ca ne change rien.. il faudrais voir sur la facture de la tigra si c'est détaillé.. mais niveau technique...je suis quazy sur qu'elle sont toute pareil...

mise à part p-e la lame avant la sortir rémus... et le becquet arrière irmsher...qui sont sorti pour l'édition "Team"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les amortisseur à gaz je les avais payé 170€ ou 180€ ( je ne sais plus trop )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me semble aussi, que ce n'est que niveau "Look" que le pack intervient, la Tigra est construite sur la plateforme de la Corsa B mais quelque petite chose change surtout niveau amortisseur
(il ne faut pas placer un kit de rabaissement de corsa sur une tigra, ça ne marche pas !!!! )


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes pneu a l arriere ne sont pas trop gonfler par hazard????? car ca joue enormement sur leur appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils emblerais que la mienne sois plus basse et quelques accessoires mais c'est le gars qui me la vendu à affirmé cela.
Maintenant il pouvais me raconter n'importe quoi.
Perso j'avais flashé donc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tigragirl a écrit:
Ils emblerais que la mienne sois plus basse et quelques accessoires mais c'est le gars qui me la vendu à affirmé cela.
Maintenant il pouvais me raconter n'importe quoi.
Perso j'avais flashé donc .....


je crois qu'il t'a raconté des bobards... ou alors c'était pas d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauchal a écrit:
Tigragirl a écrit:
Ils emblerais que la mienne sois plus basse et quelques accessoires mais c'est le gars qui me la vendu à affirmé cela.
Maintenant il pouvais me raconter n'importe quoi.
Perso j'avais flashé donc .....


je crois qu'il t'a raconté des bobards... ou alors c'était pas d'origine...


Peut-être, je n'en sais rien. scratch
Mais l'année derniére au ct, je me suis fais refuser car sois disant que la suspention n'atais pas d'origine.
Avant cela elle est passée sans soucis.
C'est vrai qu'elle est base par rapport au autres Tigra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai pas de tigra mais j'ai des blishtein (je sais po si ça s'écrit co ça lol Embarassed )

ça tient super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolitagsi a écrit:
moi j'ai pas de tigra mais j'ai des blishtein (je sais po si ça s'écrit co ça lol Embarassed )

ça tient super !


bilstein oui.... c'est du bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les pneu était à pression correct, c'était pas bon, le mec est descendu et à dégonflé mes pneus et c'était ENCORE PIRE......

C'est de pauves cons au CT à Belgrade, je devrais aller à Haye.

Je me demande si je place pas un sac de 25 Kg de sable a lma place de la roue de secours si ça ne passe pas.

J'ai pris des virage aujourd'hui, si les amortisseur arrière serai naze, je ne serais plus là .... !!!

pour ceux qui connaissent les virage de la route entre Moustier et Charleroi, il y a des longs virages que l'on sait prendre à +/- 130 et elle colle ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un kit filté VMax Razz

Point de vue tenue de route, ca colle bien, meme très bien Wink

Au niveau confort, bin comme tout voiture rabaissée à la suspenssion plus dur, on est un peu secoué mais on sent bien que la voiture réagis bcp mieux que qd je n'avais que des ressorts.

Pour ce qui est de la hauteur, je peux jouer pas mal et là, elle est à un bon -5 Very Happy

Et pour le controle technique, no prob, c homolgué et donc, après avoir du la faire controler sous rdv chez eux, j'ai maintenant le rapport indiqué ds leur base de donnée et sur mon carnet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Belgrade c'est les pire.
L'année prochaine tu vas à Montignies-le-Tilleul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
Moi j'ai un kit filté VMax Razz

Point de vue tenue de route, ca colle bien, meme très bien Wink

Au niveau confort, bin comme tout voiture rabaissée à la suspenssion plus dur, on est un peu secoué mais on sent bien que la voiture réagis bcp mieux que qd je n'avais que des ressorts.

Pour ce qui est de la hauteur, je peux jouer pas mal et là, elle est à un bon -5 Very Happy

Et pour le controle technique, no prob, c homolgué et donc, après avoir du la faire controler sous rdv chez eux, j'ai maintenant le rapport indiqué ds leur base de donnée et sur mon carnet.



Le kit de combiné filté VMAx c'est allemend ça !!! J'ai un copain qui à mi sa sur sa Polo et il a été les acheter chez Styln'car à Andenne, c'est là que tu a été Dado ???

j'hésite encore, je pense que le portefeuille risque de pas être d'accord, parce que moi je verrais bien des Bilstein avec des ressort Heibach geek

Montigny le tilleuls scratchscratch je passerais plutôt à Haye ou alors à Schaerbeek quand je suis à mon Kot à BXL, la première que j'ai passé avec la Titine, c'était à Schaerbeek et les arrière était déjà dans le rouge et j'ai eu une carte verte. Les gens connaissait les Tigra et leurs faible poids à l'arrière rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...