Invité Posté(e) le 31 mars 2008 coucou a tousss voila jai trouver un pot d'échappement occass et j'ai le choix entre 2 marque et je me demandai quel est le meilleur sound entre REMUS vs SEBRING Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Pour mùoi, les 2 sont aussi bons mais je laisse parler les expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 rien de tel que l'inox pour le son... ça ronronne bien.. surtout à chaud... et puis la durée de vie c'est pas la même chose non plus comparé à l'acier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 les 2 sont bon mais sa vaut pas l'inox... mai niveau controle les 2 passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 se son deux marque ki se val tt les deux en tt cas pour moi perso lol mes comme les autre dit rin de tel ke l inox lol mes a choisir une des deux REMUS kestion de nostalgie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 gabrielle a écrit:se son deux marque ki se val tt les deux en tt cas pour moi perso lol mes comme les autre dit rin de tel ke l inox lol mes a choisir une des deux REMUS kestion de nostalgie lol Merciiii a touss pour vos réponses mais bon je me fai pas trop d'illusion non pu jai un Diesel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 [quote="kobe160"]gabrielle a écrit:.... jai un Diesel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 avril 2008 kobe160 a écrit:gabrielle a écrit:se son deux marque ki se val tt les deux en tt cas pour moi perso lol mes comme les autre dit rin de tel ke l inox lol mes a choisir une des deux REMUS kestion de nostalgie lol Merciiii a touss pour vos réponses mais bon je me fai pas trop d'illusion non pu jai un Diesel lol Tu veux faire ronronner un simple diesel, alors tu mets une admission directe car tout comme sur les essences, ca change bcp. Par contre moi, avec un DTI... nada, je devrais virer toute ma ligne et mettre un simple tuyau mais CT... marche plus, Sinon pour ton pot... C'est vrai que les deux sont bon mais je dirais REMUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Echappement libre il y a que ça pour un joli ronron moi avec rien que le "silencieux" (qui est juste un tuyau et une sortie)en essence j'fais pas mal de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Pour un diesel, comme dit Dado, il vaut mieux une admission direct, en allant chercher l'air frais autre part que dans le capot (Aération dans le parchocs, intérieur d'aile) car en été, tu va prendre de l'air très chaud et pas super top Si tu veux mettre un pot, moi je mettrais aussi du Remus, pour un diesel (moi pour mon essence je vois une ligne complete OMP Group N gggggrrrrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Dado a écrit:kobe160 a écrit:gabrielle a écrit:se son deux marque ki se val tt les deux en tt cas pour moi perso lol mes comme les autre dit rin de tel ke l inox lol mes a choisir une des deux REMUS kestion de nostalgie lol Merciiii a touss pour vos réponses mais bon je me fai pas trop d'illusion non pu jai un Diesel lol Tu veux faire ronronner un simple diesel, alors tu mets une admission directe car tout comme sur les essences, ca change bcp. Par contre moi, avec un DTI... nada, je devrais virer toute ma ligne et mettre un simple tuyau mais CT... marche plus, Sinon pour ton pot... C'est vrai que les deux sont bon mais je dirais REMUS Moi mon pot ronronne un peu qd mm et quand j'accelerre Xcar sait tjs que c'est moi sans qu'il me voie hein pépé Sinon pour Kobe je prendrai remus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites