Invité Posté(e) le 28 mars 2008 et bien voila maintenant que j'ai un temps plein ,je vais acheter un nouveau vehicule c'est pourquoi je vends mon opel corsa B de fin 99(27-10-99) avec en option: VE VC TO manuelle DA, 3 portes,grise metalise c'est une 1000CC 40KW! n'oublier pas les reparation aile plus porte effectuer il y a presque 2 mois nouvelle batterie ,nouveau essuis glace avant plus le gros entretien effectuer il y a une semaine facture a l'appuis j'ai la voiture depuis le 20 decembre 2007 date du ct qui etait OK c'est pourquoi je la vend sans ct pour 3200€ a discuter!!!! ou 3300 avec ct!!c'est un evoiture tres propre non fumeur! j'ai une sono a l'interrieur que je vend 200€ avec ampli macrom350W deux sub de 30cm av caisson qui on +ou- 2mois avec ticket de caisse un autoradio pioneer avec telecommande et boitier il change de couleur (7) voila pour plus de renseignement 0473688485 ps nouveau debimetre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 mars 2008 XX-corsa-XX a écrit:et bien voila maintenant que j'ai un temps plein ,je vais acheter un nouveau vehicule c'est pourquoi je vends mon opel corsa B de fin 99(27-10-99) avec en option: VE VC TO manuelle DA, 3 portes,grise metalise c'est une 1000CC 40KW! n'oublier pas les reparation aile plus porte effectuer il y a presque 2 mois nouvelle batterie ,nouveau essuis glace avant plus le gros entretien effectuer il y a une semaine facture a l'appuis j'ai la voiture depuis le 20 decembre 2007 date du ct qui etait OK c'est pourquoi je la vend sans ct pour 3200€ a discuter!!!! ou 3300 avec ct!!c'est un evoiture tres propre non fumeur! j'ai une sono a l'interrieur que je vend 200€ avec ampli macrom350W deux sub de 30cm av caisson qui on +ou- 2mois avec ticket de caisse un autoradio pioneer avec telecommande et boitier il change de couleur (7) voila pour plus de renseignement 0473688485 ps nouveau debimetre! Aller, pour 250 € je te l'a prend Je déconne !!! Bonne vente m'zelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 je laisse partir ma corsa pour 3000€! nouveau debimetre!essuis glace battrie pneu recent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites