Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Bon j'espère que ce sera la bonne rubrique Mettons les photos des Opel rétro qu'on a pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Chouette un topic ou je vai me retrouver, j'adore les anciennes voitures (je recherche justement une à restaurer) Mr Manta, mets nous des photos de tes manta surtout les Manta A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bonne idée de post, je passerai également mettre les tofs des GT de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Ravi d'avoir fais ma B.A. de la journée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 allez j'en lache quelques une trouvé sur internet ou prise en photos lors de concentrations (dont je suis friand ) C'est pas des Opel mais qu'est ce que c'est beau Voici de l'avant : Et alors le CUL....... J'en reste sans voix Si vous en voulez d'autre, faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites