Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Salut! je suis nouveau sur le forum! je suis tombé dessus par hasard... je suis possesseur d'une tigra linea rossa de 2007. avant, j'ai eu une corsa 2003 et une astra de 1993... rien que ! lol Je viens de la région de Binche... j'ai 22 ans et je suis cuisinier! voilaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Hé bien bienvenu! Superbe la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sois le bienvenu sur ce forum et bon amusement parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenu parmis nous fana des opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 merci pour cet accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 mars 2008 Welcome ami opeliste.... P.S : on sait ou s'adresser quand il faudra cuisiner lors des rencards.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Hello, bienvenu à toi !!! Maintenant que l'on a le cuistot, il ne manque plus que le personnel pour peler les patates Maintenant que les présentations sont faites, il ne reste plus que a s'inviter Je blague, bonne amusement sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 welcom chez nous et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 mars 2008 1 ère Tigra 2 sur notre forum Sois le bienvenu parmis nous ami liste et content que tu sois tombé par hasard sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 slt a twa man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bien venu sur le forum et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 bienvenu parmis nous ami opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites