Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Salut! je suis nouveau sur le forum! je suis tombé dessus par hasard... je suis possesseur d'une tigra linea rossa de 2007. avant, j'ai eu une corsa 2003 et une astra de 1993... rien que ! lol Je viens de la région de Binche... j'ai 22 ans et je suis cuisinier! voilaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Hé bien bienvenu! Superbe la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sois le bienvenu sur ce forum et bon amusement parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenu parmis nous fana des opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 merci pour cet accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 mars 2008 Welcome ami opeliste.... P.S : on sait ou s'adresser quand il faudra cuisiner lors des rencards.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Hello, bienvenu à toi !!! Maintenant que l'on a le cuistot, il ne manque plus que le personnel pour peler les patates Maintenant que les présentations sont faites, il ne reste plus que a s'inviter Je blague, bonne amusement sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites