Choco11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Hello ! Bah voilà, vu que je compte m'acheter une psp, je mets en vente mon piti Ipod shuffle de 1go. Il est bleu clair.... comme sti la ---> Il est en métal et avec, je donne : - Les écouteurs, - la Dockstation (truc machin que l'on branche au pc et où l'on branche l'ipod) - La boîte - tous les documents Son prix : bah si y'avait moyen d'en avoir 25noros je serais content Prix --> 20€ P'tit lien pour plus d'infos : http://www.apple.com/fr/ipodshuffle/features.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Miss & moi on a des MP4 mais miss à qlqs soucis avec le sien alors je vais lui en parler, mets moi une option dessus, je te dirai quoi rapidement !!! 25 € c ton dernier prix ? Il a quel age et cb son prix à l'achat ??? (Tu peux me dire par MP si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Hello ! Dis, tu le dis que tu as un lecteur MP4… si je pense bien, un lecteur MP4 lit aussi les vidéos ????? Ici l’ipod Shuffle, il n’y a pas d’écran, il est juste lecteur mp3. Au sinon je l’ai acheté 75€ en novembre. Je ne le revends que 25€ parce qu’il n’en vaut pas plus Maintenant dans le commerce je pense qu’ils se vendent 45€ Donc voilà. Y’a déjà une personne intéressée sur un autre site (depuis hier)…. Il doit me tenir informé ce jour. Si je n’ai pas de nouvelles, je te le mets de côté au cas où. A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oui je sais que c sans écran Écoutes, madame n'a pas l'air plus emballée que ca alors si tu as acheteur, vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 dit petite question la psp on c la brancher sur l auto radio ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 gabrielle a écrit:dit petite question la psp on c la brancher sur l auto radio ou pas ? Je sais pas te dire... je l'ai pas kor Si tu veux je te tiens au cournat. Mais normalement oui, vu qu'il a une sortie casque, tu peux brancher cette sortie en aux sur ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 a ok bon a savoir sa mdr mes moi g que des sortie usb et ipode et tt sa mes casque je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 gabrielle a écrit:a ok bon a savoir sa mdr mes moi g que des sortie usb et ipode et tt sa mes casque je c pas Moi sur mon autoradio alpine, j'avais une entrée aux mais c'etait une fiche bizzare.... en fait je crois que c'est pour y brancher un charger cd... j'ai trouvé un adaptateur qui part de cette prise vers une cinch (rouge et blanche) t de cette prise, maintenant je branche ce que je veux : pc, psp, ipod...; bref, tout ce qui a une sortie casque quoi. Maintenant ton entrée ipod, c'est juste une aux ou c'est un mode different sur ton post ? c-a-d : qd tu vas sur l'option ipod avec ton post, tu controle ton ipod via la radio ou tu controle tout via l'ipod ? Parce que si jamais qd tu branche on ipod, tu le controle encore, ca se pourrait bien que se soi une entrée aux banale..... maintenant faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 je v aller eegarder a sa tien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 mars 2008 Moi, sur mon SONY, j'ai une entrée aux a l'arriere, et une entrée aux a l'avant, a coté de l'entrée usb, donc, je peux brancher par devant, c'est une simple petite brise jack 3.5. je peux l'utiliser pour brancher le GPS, walkman, PSP,... Mais si tu as ce genre d'entrée, tu n'as aucun probleme, tu branches ce que tu veux... enfin, faut pas essayer de brancher l'aspirateur mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Uuuuupp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites