Lequissacois 1 Posté(e) le 26 mars 2008 Qui est ce FUDÔ ??? Encore un des fameu 8012 membres fantome tant redouté par dado ??? ou quelqu'un le connait il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Non connais pas .. Encore un qui va surement passer à la trappe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Beuh je sais pas et franchement , je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Oui surement un des 8012 fantomes, enfin un peu moins vu les quelques anonymes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Fudo Ku... une pâle copie du Sudoku je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 mars 2008 Hélios a écrit:Fudo Ku... une pâle copie du Sudoku je sors... Non non, c'est le méme, c'est parce qu'il c'est mordu le bout de la langue en prononçant sont nom..... ahhh là là , fa fait mal... Bon, ça va, j'ai compris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites