Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lapin

Messages recommandés

Invité
bon ben voila moi ses raphael alias lapin jai 23ans blond yeux bleu un chien et plein de petit poisson et on va en rester la pour le moment jpense lol sinon ben je suis membre du midnightpowerclub et je possede une corsa B de 97 rouge et champagne qui est dans la rubrique vente

Invité

Bienvenu ici SmileSmile

Invité

Bienvenu !

J'ai déjà pu te croisé dans nivelles, ta voiture et vraiment belle Smile Un autre projet Opel en vue?

Invité
Welcome raph

Invité
bienvenu

Invité
merci a tous pour votre acceuille heuu oui un autre projet en vue quand jaurai largent et quand celle si sera vendue mais desole de te decevoir se ne sera plus une opel lol

lapin460 a écrit:
se ne sera plus une opel

scratchscratchstudystudystudyscratchscratch oh là là, je ne comprend pas scratchscratch

J'ai beau chercher... studystudystudy

Je ne savait pas que l'on pouvait associer ces 6 mots dans une seul et méme phrase.... qu'est ce que cela veux dire scratchscratchstudystudy

Ahhhh, j'ai compris, tu nous fais une blague.... lol!lol! elle est bien bonne, mais le 1 avril, c'est pas aujourd'hui.....

pfffff, l'espace d'un moment, j'ai cru que tu etais serieux en parlant de ne pas reprendre une OPEL.....

Rassure moi, c'est bien une blague, tu ne pensse pas vraiment ce que tu dis QuestionQuestion

Invité

.... et tjr une corsa ! slt Raf,

Invité
est bien non se nest pas une blague mais bon je garde tj la corsa sauf si on men propose un prix raisonnable mais pour le moment elle reste sagement entre mes main et je compte faire quelque modif encore dessus pas grand chose juste quelque fignolage interieur mais moi meme car jai assez depenser dargent dans cet voiture

lapin460 a écrit:
est bien non se nest pas une blague mais bon je garde tj la corsa sauf si on men propose un prix raisonnable mais pour le moment elle reste sagement entre mes main et je compte faire quelque modif encore dessus pas grand chose juste quelque fignolage interieur mais moi meme car jai assez depenser dargent dans cet voiture

Elle est vraiment chouette ta voiture. Wink

Invité
merci a toi ses tres sympa au faite a loccase si un jour tu fais un ti tour du coter de ronquiere lache moi un ptit mail comme sa te rejoin on fera des tite foto avec no tite opel et aussi jai deux trois question a te poser que tu pourra peut etre me conseiller je texpliquerai de quoi y sagit a plush

Invité

bienvenu man Wink

Invité
hellow mec bienvenu ici et bonne visite

• Créer...