Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

guide belge du tuning 2008

Messages recommandés

Invité

voila , je reviens de la station service et j'ai trouvé le guide du tuning comme me la dit laquissacois je suis en page 153 avec mon opel il y a meme celle de ma femme la clio mauve en page 18, la c2 noir et blanche de ma petite soeur page110 , et la calibra de fab (membre de mon club) page 113


et pour notre mamy une voiture de son club en page 47 si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar a écrit:
voila , je reviens de la station service et j'ai trouvé le guide du tuning comme me la dit laquissacois je suis en page 153 avec mon opel il y a meme celle de ma femme la clio mauve en page 18, la c2 noir et blanche de ma petite soeur page110 , et la calibra de fab (membre de mon club) page 113


et pour notre mamy une voiture de son club en page 47 si je ne me trompe pas


Tu es en page 152 et non 153...

quant a la C2, je me disait aussi qu'elle ne m'etais pas inconnue, mais, je ne parvenais plus a me dire d'ou je l'avais deja vue.... lol!

mis a part ça, comment trouves tu ce livre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve qu'il est bien fait
dans les deux langues, il explique bien ce qui est autorisé ou interdit pour le controle technique.
maintenant faut voir les prochains numeros
ha oui juste un peu cher mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar a écrit:
je trouve qu'il est bien fait
dans les deux langues, il explique bien ce qui est autorisé ou interdit pour le controle technique.
maintenant faut voir les prochains numeros
ha oui juste un peu cher mais bon


Ben, pour le prix oui, c'est effectivement un peux cher, mais bon, je pensse qu'il s'agit d'un livre annuel donc, cela fait a peux de chose pres 10€ pour 1 an quand on sait ce que coute un deuxieme passage au CT, je pensse qu'il vaut l'investissement... si cela nous evite un second passage pour quelques chose que nous pouvons eviter en ayant consulté le livre.

deuxiemement, si l'on prend un magasine comme ADDX, ou autre, sont prix tourne deja autour de 5€ donc, disons que le guide du tuning ne coute méme pas le prix de 2 addx, et addx est certe tres agreable a lire, et a regarder, mais moin utile que le guide...

Donc, je dirais que le livre est a la fois cher pour le type de reliure, et a la fois un bon investissement sur le plan de sont contenu... lol!

Je sais, je suis pas tres claire.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha bah il me sembler bien que sa exister Smile

Je vais peut être le prendre , ça a l'air super intéressant et très utile....

Je suppose qu'on le trouve dans toute bonne librairie? cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
Ha bah il me sembler bien que sa exister Smile

Je vais peut être le prendre , ça a l'air super intéressant et très utile....

Je suppose qu'on le trouve dans toute bonne librairie?


Ben, je dis, moi, je l'ai acheté a la librairie au coin de ma rue, et je l'ai vu chez delhaize, GB, pompe a essence avec shop rayon librairie,....

donc, je pensse que le plus difficile, c'est pas de trouver un point de vente, c'est de trouver un point de vente qui en a encore, mais bon, je pense qu'un document aussi important doit rentrer regulierement, et dois se trouver assez façillement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
easycarconcept a écrit:
Ha bah il me sembler bien que sa exister Smile

Je vais peut être le prendre , ça a l'air super intéressant et très utile....

Je suppose qu'on le trouve dans toute bonne librairie?


Ben, je dis, moi, je l'ai acheté a la librairie au coin de ma rue, et je l'ai vu chez delhaize, GB, pompe a essence avec shop rayon librairie,....

donc, je pensse que le plus difficile, c'est pas de trouver un point de vente, c'est de trouver un point de vente qui en a encore, mais bon, je pense qu'un document aussi important doit rentrer regulierement, et dois se trouver assez façillement...



Ouai , et je vais me mettre en quête de celui-ci hihi Smile ca peut toujours aider pour le contôle technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
Lequissacois a écrit:
easycarconcept a écrit:
Ha bah il me sembler bien que sa exister Smile

Je vais peut être le prendre , ça a l'air super intéressant et très utile....

Je suppose qu'on le trouve dans toute bonne librairie?


Ben, je dis, moi, je l'ai acheté a la librairie au coin de ma rue, et je l'ai vu chez delhaize, GB, pompe a essence avec shop rayon librairie,....

donc, je pensse que le plus difficile, c'est pas de trouver un point de vente, c'est de trouver un point de vente qui en a encore, mais bon, je pense qu'un document aussi important doit rentrer regulierement, et dois se trouver assez façillement...



Ouai , et je vais me mettre en quête de celui-ci hihi Smile ca peut toujours aider pour le contôle technique


J'ai un peux perdu ce sujet de vue, mais en fin de compte, tu l'as trouvé ce bouquin ???

Et si oui, comment le trouves tu ? ( or mis sont prix... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...