Invité Posté(e) le 4 avril 2008 bah pas grave , sinon a quand un beau shooting la psc tes tof depuis l'autre jour c'est limite hein pour un nouveau jouet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 easycarconcept a écrit:bah pas grave , sinon a quand un beau shooting la psc tes tof depuis l'autre jour c'est limite hein pour un nouveau jouet :pbientot bientot faut que jela lave et trouve l'endroit pour faire de belle tof mais ca va arriver t'inquiet pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:bah pas grave , sinon a quand un beau shooting la psc tes tof depuis l'autre jour c'est limite hein pour un nouveau jouet :pbientot bientot faut que jela lave et trouve l'endroit pour faire de belle tof mais ca va arriver t'inquiet pas lol L'endroit tu en connais deja , surtrout celui ou nous avons ete faire le shooting a Dour;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:bah pas grave , sinon a quand un beau shooting la psc tes tof depuis l'autre jour c'est limite hein pour un nouveau jouet :pbientot bientot faut que jela lave et trouve l'endroit pour faire de belle tof mais ca va arriver t'inquiet pas lol L'endroit tu en connais deja , surtrout celui ou nous avons ete faire le shooting a Dour;)oui oui t'inquiet pas g penser a celui la lol mais k'aimerai un autre avec plus de verdure et tout voir un bois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:bah pas grave , sinon a quand un beau shooting la psc tes tof depuis l'autre jour c'est limite hein pour un nouveau jouet :pbientot bientot faut que jela lave et trouve l'endroit pour faire de belle tof mais ca va arriver t'inquiet pas lol L'endroit tu en connais deja , surtrout celui ou nous avons ete faire le shooting a Dour;)oui oui t'inquiet pas g penser a celui la lol mais k'aimerai un autre avec plus de verdure et tout voir un bois lol Le bois bonne idee , tu peut faire ca a ton aise a la mer de sable ou alors sur le chemin parralleele au bois de stambruges ( pas celui a pavé , l'autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:bah pas grave , sinon a quand un beau shooting la psc tes tof depuis l'autre jour c'est limite hein pour un nouveau jouet :pbientot bientot faut que jela lave et trouve l'endroit pour faire de belle tof mais ca va arriver t'inquiet pas lol L'endroit tu en connais deja , surtrout celui ou nous avons ete faire le shooting a Dour;)oui oui t'inquiet pas g penser a celui la lol mais k'aimerai un autre avec plus de verdure et tout voir un bois lol Le bois bonne idee , tu peut faire ca a ton aise a la mer de sable ou alors sur le chemin parralleele au bois de stambruges ( pas celui a pavé , l'autre )t'inquiet pas pépé je trouverai bien mon coin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:bah pas grave , sinon a quand un beau shooting la psc tes tof depuis l'autre jour c'est limite hein pour un nouveau jouet :pbientot bientot faut que jela lave et trouve l'endroit pour faire de belle tof mais ca va arriver t'inquiet pas lol L'endroit tu en connais deja , surtrout celui ou nous avons ete faire le shooting a Dour;)oui oui t'inquiet pas g penser a celui la lol mais k'aimerai un autre avec plus de verdure et tout voir un bois lol Le bois bonne idee , tu peut faire ca a ton aise a la mer de sable ou alors sur le chemin parralleele au bois de stambruges ( pas celui a pavé , l'autre )t'inquiet pas pépé je trouverai bien mon coin lol Hoo c'etais juste pour t'aider pépé Mnt de la verdure y en plein a Sirault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:bah pas grave , sinon a quand un beau shooting la psc tes tof depuis l'autre jour c'est limite hein pour un nouveau jouet :pbientot bientot faut que jela lave et trouve l'endroit pour faire de belle tof mais ca va arriver t'inquiet pas lol L'endroit tu en connais deja , surtrout celui ou nous avons ete faire le shooting a Dour;)oui oui t'inquiet pas g penser a celui la lol mais k'aimerai un autre avec plus de verdure et tout voir un bois lol Le bois bonne idee , tu peut faire ca a ton aise a la mer de sable ou alors sur le chemin parralleele au bois de stambruges ( pas celui a pavé , l'autre )t'inquiet pas pépé je trouverai bien mon coin lol Hoo c'etais juste pour t'aider pépé Mnt de la verdure y en plein a Sirault lol t'inquiet je saie bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 pas mal du tt j aime b1 la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 voici quelque derniere tof de l'astra en se momenty a pas grand chose comme newsjuste un tintage lateral et bande pare soleil et supression des sigles sur la late chromevoila dites moi se que vous en penser...bientot un lettrage sur le pare-brise.photo avec le bra en cuir mise en place de la boite a air carbone et photo eclairage xenon 12.000k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ce sera chouette, impatiente de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tigragirl a écrit:Ce sera chouette, impatiente de voir. merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Joli joli, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Hihi moi j'ai pu la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 petite tof du becquet poser simplement sur la voiture pour voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Sa donne vraimment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 opelgtc a écrit:Sa donne vraimment pas mal merci je pense que sa donnera un belle effet peint et placer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 tres joli le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pika-rose a écrit:tres joli le becquetmerci a toi c'est gentil... je commence a l'aimer de plus en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 super vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 astraman2 a écrit:super vivement la suitet'inquiet pas c'est pour bientot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Ca va donner pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 easycarconcept a écrit:Ca va donner pépé merci ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 voici quelque tof de titine et petite modif lol voila tite modif de titine encore changement et remplacement de la boite a air d'origine par une boite a air carbon de type CDA (ici imitation BMC ) petit shooting version 2 dans un petit espace vert qui ete dure a trouver qui est dans le font du jardin de mon pere lol et une voiture propre sous le soleil et simonisée lol enfin voila pour faire plus bieau et bien les joint de vitre sont devenu en version chrome une derniere tof pour la fin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Elle pete pépé Ta boite a air c'est celle de l'astra G que tu avais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 easycarconcept a écrit:Elle pete pépé Ta boite a air c'est celle de l'astra G que tu avais ?yes c'est celle la de l'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:Elle pete pépé Ta boite a air c'est celle de l'astra G que tu avais ?yes c'est celle la de l'autre lol Me disais bien que j'avais vu le meme dans la G tu sens un difference avec le moteur CDTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:Elle pete pépé Ta boite a air c'est celle de l'astra G que tu avais ?yes c'est celle la de l'autre lol Me disais bien que j'avais vu le meme dans la G tu sens un difference avec le moteur CDTI ?oui on la sent et le bruit grrr miam mima lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:Elle pete pépé Ta boite a air c'est celle de l'astra G que tu avais ?yes c'est celle la de l'autre lol Me disais bien que j'avais vu le meme dans la G tu sens un difference avec le moteur CDTI ?oui on la sent et le bruit grrr miam mima lol Quand tu fera essayer on ecoutera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:Elle pete pépé Ta boite a air c'est celle de l'astra G que tu avais ?yes c'est celle la de l'autre lol Me disais bien que j'avais vu le meme dans la G tu sens un difference avec le moteur CDTI ?oui on la sent et le bruit grrr miam mima lol Quand tu fera essayer on ecoutera ca no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Joli joli tout ca Espère te voir bientot avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Dado a écrit:Joli joli tout ca Espère te voir bientot avec !!!merci merci... me voir tu me verra lol mais je ne pense pas au rencard lol surment sur charleroi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 xcartuning a écrit:Dado a écrit:Joli joli tout ca Espère te voir bientot avec !!!merci merci... me voir tu me verra lol mais je ne pense pas au rencard lol surment sur charleroi mdr tu viens de lui casser tout espoir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:Dado a écrit:Joli joli tout ca Espère te voir bientot avec !!!merci merci... me voir tu me verra lol mais je ne pense pas au rencard lol surment sur charleroi mdr tu viens de lui casser tout espoir la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 voila deja des tof de la news calandre mais faut que je refasse des tof comme il faut et quelque derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 14 juin 2008 J'aimerais metre le truc sur le capot aussi (bra) tu l'as trouver sur ebay allemagne?? Pas mal la calande j'avais hésité a l'acheté aussi! Ps: si ton bra vien d'ailleur que ebay allemagne j'veux bien une adresse ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 jl'ai vue a saint maur tres tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 seb-gtc a écrit:J'aimerais metre le truc sur le capot aussi (bra) tu l'as trouver sur ebay allemagne?? Pas mal la calande j'avais hésité a l'acheté aussi! Ps: si ton bra vien d'ailleur que ebay allemagne j'veux bien une adresse ^^ merci je les trouver en belgique il faut que je retrouve le site car en allemagne il y en a plus jo-riders a écrit:jl'ai vue a saint maur tres tres belle voituremerci a toi c'est gentil...sobre mais bine dans mon style que je veux faire hi hi hi.. sobre attitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ok ok si tu sais me tenir au courant ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 seb-gtc a écrit:Ok ok si tu sais me tenir au courant ca serait sympa oui te dirais quoi demain si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 10 août 2008 news tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 10 août 2008 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 août 2008 La belle ds son milieu naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 juste pour dire que la gtc ne sera plus en ma possession la semaine prochaine car vendue et vu que je ne suis plus au bonne grace de certain ici et bien on peux supprimer mon compte tout simplement... je ne viendrais plus faire chier ici.. bonne route a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 pq tu dis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 xcartuning a écrit:juste pour dire que la gtc ne sera plus en ma possession la semaine prochaine car vendue et vu que je ne suis plus au bonne grace de certain ici et bien on peux supprimer mon compte tout simplement... je ne viendrais plus faire chier ici.. bonne route a vous tous Je t'ai jamais dit que tu n'étais plus le bienvenu alors stp, arrêtes de vouloir remuer la m... On a eu un clach, des explications et ct bon ! Tu peux tjs rester sur le forum meme si plus Opeliste ! Maitenant si tu veux vraiment que je supprime ton compte, tu le dis mais c dommage. Sinon, pk tu vends l'Astra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 astraman2 a écrit:pq tu dis sa Il dit ca car on s'est pris un peu le chou mais ct "logiquement" arrangé et perso, il est tjs le bienvenu ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites