xcartuning11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon ben voila je vais deja faire la presentation malgrer que je ne les pas encore vu que le garage attend les papier donc se sera pour se mardi ou mercredi 25 ou 26 mars que j'aurais le plaisir de l'avoir enfin..donc voilaastra gtc sport 1.7 cdti 16 v de 100 cvoption pack sport :suspention sport surbaissée d'origine esp normalment jantes en 17 mais est prefere plus gos lol peinture metaljante en 18 ' opelvoici les tof prise dans le showroom en attendant de pouvoir faire les mienne avec c'est petit accessoire dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 trés bon choix pourvu les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 astraman2 a écrit:trés bon choix pourvu les autres photosmerci man elle suiveront quand elle sera la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Allez courage, tu l'auras bientôt. Trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Tigragirl a écrit:Allez courage, tu l'auras bientôt.Trop belle. merci a toi c'est gentil et je ne perd pas courage loin de la lol c'est juste que sa fait mal de passer plusieur foie devant chaque jour et de la voir la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 mars 2008 Tres belle, allez, courage plus que 4 ou 5 dodos a faire , et tu pouras en profiter... maintenant, tu peux eventuellement prendre une tente et allez dormir devant le garage, comme ça, tu l'as a l'oeil.... mais defensse d'aller devant le garage avec un calico et crier : JE VEUX MA GTC, SI NON JE VAIS TOUS CASSER... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 lol trop fort ton message.... j'en suis plier lol... mais je ne suis pas a se point la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Elle est très belle, j'aime beaucoup la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voila pour dire que je les eu se jeudi matin a 10h30 les tof suiveron lol ainsi que un petit bonus lol mais je dis pas plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Félicitations mec Ahhhhhhhhhh, on va bientot te voir alors ?! Hate de voir la bête... et ta GTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Dado a écrit:Félicitations mec Ahhhhhhhhhh, on va bientot te voir alors ?! Hate de voir la bête... et ta GTC merci merci lol sa roule bien c'est sure lol... se wekk-end si tout va bien on va deja changer quelque truc lol photo suivront mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 On est vendredi et pas encore de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Marie a écrit:On est vendredi et pas encore de photos ??? +1 Moi jm'en fou un peu vu qu'il habite a coter de chez moi mnt et que la GTC je l'ai vue en vrai mais pas encore approfondie Sinon superbe choix hein pellot elle claque , mais comme t'as fait le malin a prendre du 18 , bein tu peut la rabaisser de nouveau mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 easycarconcept a écrit:Marie a écrit:On est vendredi et pas encore de photos ??? +1 Moi jm'en fou un peu vu qu'il habite a coter de chez moi mnt et que la GTC je l'ai vue en vrai mais pas encore approfondie Sinon superbe choix hein pellot elle claque , mais comme t'as fait le malin a prendre du 18 , bein tu peut la rabaisser de nouveau mnt ha ha ha fait pas le malin toi avec ton 4X4 lol tension sinon se soir je vais te perdre dans mon retro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 mars 2008 xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:Marie a écrit:On est vendredi et pas encore de photos ??? +1 Moi jm'en fou un peu vu qu'il habite a coter de chez moi mnt et que la GTC je l'ai vue en vrai mais pas encore approfondie Sinon superbe choix hein pellot elle claque , mais comme t'as fait le malin a prendre du 18 , bein tu peut la rabaisser de nouveau mnt ha ha ha fait pas le malin toi avec ton 4X4 lol tension sinon se soir je vais te perdre dans mon retro lol Ce soir... Par hasard, vous n'iriez pas au souper du Tunix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ta bien fais de prendre bleu elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 nicolasdoz a écrit:ta bien fais de prendre bleu elle est super belle merci a toi g tjr de belle couleur lol Dado a écrit:xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:Marie a écrit:On est vendredi et pas encore de photos ??? +1 Moi jm'en fou un peu vu qu'il habite a coter de chez moi mnt et que la GTC je l'ai vue en vrai mais pas encore approfondie Sinon superbe choix hein pellot elle claque , mais comme t'as fait le malin a prendre du 18 , bein tu peut la rabaisser de nouveau mnt ha ha ha fait pas le malin toi avec ton 4X4 lol tension sinon se soir je vais te perdre dans mon retro lol Ce soir... Par hasard, vous n'iriez pas au souper du Tunix ??? non non pas souper tunix lol mais cinéma mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 voila les tof tand attendu de la belle en mode proprio lol le moteur 1.7 cdti 100 cv boite 6 l'interieur en finition sport et la tite vidéo de la sortie du showroom par mes soin lol un souvenir de la premiere voiture acheter nouvelle voila pour commencer bientot les tof des petite modif deja faite dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Excellent ma poule ! Félicitations pour l'acquisition de ton nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Dado a écrit:Excellent ma poule ! Félicitations pour l'acquisition de ton nouveau joujou merci pépé suis tres comptant aussi... deja fait les modif hier et aujourd'hui lol mais les tof suivron hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 30 mars 2008 excellent achat en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 mars 2008 Vraiment tres tres belle, surtout en bleu, je trouve que c'est une couleure qui lui va vraiment tres tres bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci a vous c'est gentil... ps laqui c'est ou que tu as trouver tes poignée chromée et a quel prix?d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 J'adore cette couleur j'hésitais entre celle-là et celle que j'ai prise ... Pour les poignées va voir sur Ebay Numéro de l'objet : 350041813130 Tu as pris 6 vitesses au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Marie a écrit:J'adore cette couleur j'hésitais entre celle-là et celle que j'ai prise ... Pour les poignées va voir sur Ebay Numéro de l'objet : 350041813130 Tu as pris 6 vitesses au moins ?merci a toi c'est gentil..c'est vrai que la couleur est super belle... oui oui g pris une boite 6 le paradizzzzeeee lol merci pour le code vais aller voir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 tete 4x4 a l'avant pas a l'arriere mais je vois que la couleur ta pris bleu hein copieur lollll les tof super , dommage capot ouvert pépé alalalala et la video trop bon c'est le vendeur qui filmer et oublie pas PRES CHAUFFAGE Sinon superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 easycarconcept a écrit: tete 4x4 a l'avant pas a l'arriere mais je vois que la couleur ta pris bleu hein copieur lollll les tof super , dommage capot ouvert pépé alalalala et la video trop bon c'est le vendeur qui filmer et oublie pas PRES CHAUFFAGE Sinon superbeha ha ha oui c'est le vendezur qui filmer c'est pas filmer comme je le voulais ou a ma facon mais bon le souvenir est la lol... oui sa le prechauffage lol en polus le plus pire sa fait 3 minute que le contacte ete mis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit: tete 4x4 a l'avant pas a l'arriere mais je vois que la couleur ta pris bleu hein copieur lollll les tof super , dommage capot ouvert pépé alalalala et la video trop bon c'est le vendeur qui filmer et oublie pas PRES CHAUFFAGE Sinon superbeha ha ha oui c'est le vendezur qui filmer c'est pas filmer comme je le voulais ou a ma facon mais bon le souvenir est la lol... oui sa le prechauffage lol en polus le plus pire sa fait 3 minute que le contacte ete mis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 felicitation n oubli ^pas de remener les bouteille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 mars 2008 xcartuning a écrit:merci a vous c'est gentil... ps laqui c'est ou que tu as trouver tes poignée chromée et a quel prix?d'avance merci poignées chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'imagine ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Lequissacois a écrit:xcartuning a écrit:merci a vous c'est gentil... ps laqui c'est ou que tu as trouver tes poignée chromée et a quel prix?d'avance merci poignées chromé non rien sorry me suis tromper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 AHHH enfin Prend soin d'elle et elle prendra soin de toi Bon investissement en tout cas, c'est une très belle voiture, avec une mécanique qui doit être très confortable a conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 rs50iste a écrit:AHHH enfin Prend soin d'elle et elle prendra soin de toi Bon investissement en tout cas, c'est une très belle voiture, avec une mécanique qui doit être très confortable a conduire !merci a toi t'inquiet pas je vais en prendre plus soin que l'autre... oui la mecanique va bien meme tres bien sa chager de mes 90 cv d'avant lol plus confortable plus souple et tout miam miam lol... au fet la rajoute t'interresse tjr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Super voiture belle couleur j'adore habie pour les nouvelles modif dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 rs50iste a écrit: Prend soin d'elle et elle prendra soin de toi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 felicitation pour ton nouveau joujou prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 gtcsonofuncar a écrit:felicitation pour ton nouveau joujou prends en soinlol merci t'inquet pas pour sa c'est se que je vais faire malgrer ma boulette du jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 xcartuning a écrit:gtcsonofuncar a écrit:felicitation pour ton nouveau joujou prends en soinlol merci t'inquet pas pour sa c'est se que je vais faire malgrer ma boulette du jour lol c'est pas vrai , t'as fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:gtcsonofuncar a écrit:felicitation pour ton nouveau joujou prends en soinlol merci t'inquet pas pour sa c'est se que je vais faire malgrer ma boulette du jour lol c'est pas vrai , t'as fais quoi ? ben g voulu chan ger les ampoule des pahres mais sa a pas ete comme je voulais donc voila me manque un grand pahres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 pq kesque tu as fait pour qu il te manque un grand phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 astraman2 a écrit:pq kesque tu as fait pour qu il te manque un grand phareben g perdu le clips qui tiend l'ampoule lol il se promene dans le phares mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 tu c pas le ravoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 astraman2 a écrit: tu c pas le ravoirnon impossible car il se promene dans le phares lol suis bon pour demonter calandre pare choc et phares pour essayer de l'avoir et la remettre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 xcartuning a écrit:astraman2 a écrit: tu c pas le ravoirnon impossible car il se promene dans le phares lol suis bon pour demonter calandre pare choc et phares pour essayer de l'avoir et la remettre mdr Olalala incroyable toi tu changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:astraman2 a écrit: tu c pas le ravoirnon impossible car il se promene dans le phares lol suis bon pour demonter calandre pare choc et phares pour essayer de l'avoir et la remettre mdr Olalala incroyable toi tu changera pas ha ha ha mais c'est pas grave lol vais le remettre du week et profiter de mettre mes xenon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 xcartuning"][quote="easycarconcept"][quote="xcartuning"][quote="astraman2 a écrit: tu c pas le ravoirnon impossible car il se promene dans le phares lol suis bon pour demonter calandre pare choc et phares pour essayer de l'avoir et la remettre mdr[/quote] Olalala incroyable toi tu changera pas [/quote]ha ha ha mais c'est pas grave lol vais le remettre du week et profiter de mettre mes xenon lol[/quote] les ampoule imitation ou le kit complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:astraman2 a écrit: tu c pas le ravoirnon impossible car il se promene dans le phares lol suis bon pour demonter calandre pare choc et phares pour essayer de l'avoir et la remettre mdr Olalala incroyable toi tu changera pas ha ha ha mais c'est pas grave lol vais le remettre du week et profiter de mettre mes xenon lol les ampoule imitation ou le kit complet ?non vais mettre le complet lol voulais mettre ampoules pour le reste mais vu que elle donne pas ben se sera le complet et le reste ampoule d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:astraman2 a écrit: tu c pas le ravoirnon impossible car il se promene dans le phares lol suis bon pour demonter calandre pare choc et phares pour essayer de l'avoir et la remettre mdr Olalala incroyable toi tu changera pas ha ha ha mais c'est pas grave lol vais le remettre du week et profiter de mettre mes xenon lol les ampoule imitation ou le kit complet ?non vais mettre le complet lol voulais mettre ampoules pour le reste mais vu que elle donne pas ben se sera le complet et le reste ampoule d'origine lol T'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:astraman2 a écrit: tu c pas le ravoirnon impossible car il se promene dans le phares lol suis bon pour demonter calandre pare choc et phares pour essayer de l'avoir et la remettre mdr Olalala incroyable toi tu changera pas ha ha ha mais c'est pas grave lol vais le remettre du week et profiter de mettre mes xenon lol les ampoule imitation ou le kit complet ?non vais mettre le complet lol voulais mettre ampoules pour le reste mais vu que elle donne pas ben se sera le complet et le reste ampoule d'origine lol T'as bien raison oui lol mais bon les veilleuse seront blanche quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites