Invité Posté(e) le 20 mars 2008 et oui je fait de tout a la demande meme des ligne inox sur mesure aller voir mon blog et lachez des coms svp http://tititigra.skyblog.com c encore moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Pas mal la 106 de madame et la déco me fais pensé a un vinyle qu'on retrouve dans NFS underground je pense Beau travail sur ta tigra , j'aime bien les pots de la seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 mais la tigra c nfs aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je tire mon chapeau trés beau travail super stéf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Beau boulot, félicitations ! J'aime vraiment bien ta Tigra et j'ai hate de te croiser en live car je vois souvent ta voiture mais jamais toi comme encore hier à Anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 je cros que l'on c croisée mes c turbullant quand on organise alors au tuning burger j serait a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bin maintenant on c'est bien croisé, ct moi celui qui t'ai fais bouger plusieurs fois au XCTT Motor Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites