Invité Posté(e) le 20 mars 2008 http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/20/69/dscf3510.jpg que pensez vous de mon interieur car apparament c pas terrible ??? ca c moi vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Nikel, beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 les sièges et les bas de portes ce n'est pas un intérieur que tu as récupéré dans une série spécial car les sièges et bas de porte en cuir beige était de série sur la Green diamond sinon pour le reste c'est nickel , j'ai été voir les photos de ton tigre sur ton blog.. et la peinture de la tigra est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Superbe, mais je n'accroche pas trop au compte tour additionnel. Sinon superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 oui ces un interieur de tigra recup a la casse 7tonneau lateraux et 2 frontaux mais le reste c mis qui a fait je ne voulait pas me ventait des siege en cuir mais du reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 tu as eu de la chance d'en retrouver des comme ca... c'est très recherché... les siège en cuir... tu as récupéré aussi tout le faisceau pour le cuir chauffant?? des sièges comme ca .. ça se négocie facile 400€ minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 250 euro et le faisceau du siege chauffant c deux relais et deux interrupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 si sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites