Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Voilà, demain je remonte mon Luma mais je me tate... La plaque, je la vis ou je la colle avec du double face ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 mars 2008 Perso, je vote pour les vis... premierement, avec le temps que l'on a ici, tu risque d'avoir des probleme, ça va finir par se decoller, mais tu auras des residu de colle qui vos rester sur ton PC, ça va finir par etre salle, et si tu as un autre probleme, tu risque d'avoir des souccis pour la bouger... ensuite, je trouve que des vis sont plus belle et plus propre question d'etre belle, je te parle pas des simple vis, mais pourquois ne pas choisir des vis a 6 pans, que l'on sert avec une clef halene. ou ce qui serait encore plus beau, mais aussi plus chiant a cause de pauvre con qui risquerait de te les piquer, des vis a serrage rapide, comme on utilise pour les tour de PC tuning, ( tu vois ce que je veux dire , des vise anodisé, ça rouille pas, et tu en a de toute les couleures ), maintenant, rien ne t'empeche pour pas que l'on te les pique, de mettre un petit point de colle ultra-forte, ma fois, le jour ou tu dois vraiment les bouger, avec une pince, cela devrais venir et en plus, sans abimer le PC, mais comme ça, a ajoute une touche encore plus jolie, c'est tres propre... Style de vis : http://www.profilauto.com/resultat.php?niv=132 Mais bon, il en existe de toutes les couleures, et de beaucoup d'autre forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 moi perso je dit les vis regarde moi elle tien avec des vis et g pas de bleme et c vite monter et demonter et sa tien sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 vis oblige car si tu plie ta plaque comme sa ben avec le double face sa tiendra pas et puis si tu veux la retirer c'est mieu avec vis car double face si il tiend bien tu pourra essayer de le retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 slt, le double face es plus estetik ke les vis , on ne vends au boulo ils a lorigine pr collé le beket des serie M Teknik des BM, dc sa bouge pas mais le prob cest ke tu pourra pas la retiré par exemple lors dun meeting car gare ala peinture de tn pc! (le prix environ 6 ou 7 eur jcrois lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 moi pour ne pas abimer le pare choc, je la fixerai à l'aide de collier de serrage (colson) sur la grille centrale, comme sa pas de trou disgracieux dans le pare choc et une plaque solidement fixée sinon si tu tiens vraiment à la disposé sur le coté, je te conseille le double face de vitrier , c'est du double face très tenace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Voilà, j'ai opté finalement pour les vis. Avantages et inconvénients dans les deux cas mais comme je voulais laisser la partie centrale vide, la mettre sur le coté etait originale et finalement j'ai opté pour les vis car voulais pas que le double face pourrisse ou autre. Et puis ainsi en cas de pépin, si avec le temps il avait du lacher, bin contrairement à ca, les vis feront plus long feux Luma remonté, demain je mette les jantes et je post des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites