Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Réparation de mon aile

Messages recommandés

Voilà, titine est rentrée en carrosserie pour la réparation de son aile Very Happy

Je l'ai déposé ce matin et je l'aurai p-e déjà demain soir !!!

En attendant, je roule ne "Tempory Astra Dado",
une Astra F diesel, 4 portes, rouge Wink

Qd titine rentrera de carrosserie, au programme, remontage du Luma, tit tour au lettreur et remontage des 17" également pour faire sa première sortie de la saison...
à Anderlecht ce dimanche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astra F..... tu deviens nostalgique là.... lol! c'est un retours aux sources.... lol!

Bah, c'est sur que la G est mieux que la F, mais moi qui ai une F, je trouve que ce sont de tres bonne voiture....

Surtout que coté poste, si c'est le méme que celui d'origine que la mienne, c'est un radio K7.... moi, c'est la premiere chose que j'ai remplacé, c'est le post, j'avais deja l'autoradio avant méme d'avoir pris possesion de la voiture, et j'ai eu la voiture le jeudi, et le vendredi, je radio K7 etait remplacé par mon radio CD....

c'est pas comparable... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Attention que je dis pas que les F sont pas bien !!!
Je dis juste que je préfère la mienne ce qui est logique, lol!
lol comme moi qui aimer ma g mais aimera plus ma gtc que ma g lol
quoi que ma g me manquera quand meme vu que elle me manque quand meme mais si sa tombe elle me manquera moin que gtc sera la....

enfin bref c'est une question de manque llol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,
ma tuture est rentrée du carrossier hier et voilà ce que ca donne Wink






Trop content, on va pouvoir se remettre à la préparer pour la saison bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben en voila une bonne chose.....

Alors, paré a revenir au racing show de liége alors... a moin que tu ne prefere un sanglier lol!lol!

Je deconne....

ça fais plaisir de revoir ta voiture enfin entiere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial cheers

tu as ete ou sans indiscretion

et il est chére? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kobe160 a écrit:
Génial cheers

tu as ete ou sans indiscretion

et il est chére? Embarassed


Dans les tournant entre Châtelet et Cora de Chatelineau.

Il me demandait 200 € pour refaire et peindre l'aile et finalement j'ai payé 260 € car en plus, il à fait mes plaquettes de freins (62 €) et recoller mon phare.

Et en bonus, il a poncé les griffes du pare chocs avant qui était aussi accidenté mais que je me tracassais pas vu que ct celui d'origine et il a passé un coup de pistolet dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
kobe160 a écrit:
Génial cheers

tu as ete ou sans indiscretion

et il est chére? Embarassed


Dans les tournant entre Châtelet et Cora de Chatelineau.

Il me demandait 200 € pour refaire et peindre l'aile et finalement j'ai payé 260 € car en plus, il à fait mes plaquettes de freins (62 €) et recoller mon phare.

Et en bonus, il a poncé les griffes du pare chocs avant qui était aussi accidenté mais que je me tracassais pas vu que ct celui d'origine et il a passé un coup de pistolet dessus Wink



ca va c'est pas core trop chére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui petit coup sur le coté du pare choc histoire de ne pas créé une différence de teinte Smile Super pour toi que tout soit enfin réparé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
Oui petit coup sur le coté du pare choc histoire de ne pas créé une différence de teinte Smile Super pour toi que tout soit enfin réparé Very Happy


Non p'tit coup sur le pare chocs pour le remettre en état car il était bien saigné lui aussi mais ne comme je refaisais en ce moment à mes frais, je ne pensais pas le refaire vu que mon Luma était au chaud pr etre remonté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...